![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Je sais pas si je suis dans la bonne section, mais je voulais partir un thread pour connaitre vos playlist pour rider intense !!
Quel toune vous fait mettre les gaz a fond et vous pencher comme jamais sur votre bike !! C'est temps ci, j'aime bien Hoobastank - Out of control ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KTM Duke690 |
Mc La Sauce - F*** you Estie
Mc La Sauce on MySpace Music - Free Streaming MP3s, Pictures & Music Videos |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
MP3 = Metalica, Foo Fighter, Tool, Linkin Park, Sheeter, Static X, Slpi Knot, stone sour, faith no more, disturb
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1000RR 2008 Black |
Neuroticfish - The Bomb
KMFDM - Light Front 242 - Tyranny for You Miss Kittin - Monster Joy Division - Transmission Combichrist - Without Emotions VNV Nation - Kingdom Indochine - Savoure le rouge Vive la Fete - Nuit Blanche ... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
Pour ma part ! j'écoute de tout ! donc ca depend vraiment comment je feel quand je le rempli avant de partir !
l'pire que j'ai fait c du gros classique en runnant !! ... contrairement a ce que le monde pense ! tu la tord pas mal la poignée Seul chose que je chek asteur !! .. c'Est de pus mettre des **** de toune ou t'entend des sirenes de police dedans ! ... j'tané de paranoyer que j'entend un flic quand yen a pas ! =oP Ca insite a faire des deli de fuite fictif ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour rider | LAPRIZ | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 06/08/2009 15h06 |
| je suis aller rider dans votre coin de pays ce weekend et.. | N0okY | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 27/04/2008 21h54 |
| le minimum pour rider?? | Reaper | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 06/11/2006 23h19 |
| Rider pour Rider | Vassago | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 17/10/2006 12h09 |
| De bon gants pour rider | Lonewulf | Motosports / Sportbikes | 30 | 02/02/2004 18h58 |