![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Despuis plusieurs années, je fais affaire avec Moto Inter pour mes pneus. Sur les conseils de plusieurs personnes, je me suis rendu chez Petes Superbike cette fois-ci.
Venant de la 20, pas facile de le trouver ! J'aurais dû attraper la 40. Pierre n'avait pas de Metzeler, il a donc posé (avant et arrière) des Michelin Pilot Power. Prix tout compris: 360 $ Verdict: très satisfait, petite chop familiale sympathique, pierre (pete) est très compétent. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: Pus Rien :( |
C'est malade les prix là, les autres dealers capottent, il a même eu des plaintes.
Mais les gagnant c'est nous, domage que je sois si loin, ils shippent en plus... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Excellents prix, super service, et puis Pete, sa copine et les employés sont vraiment sympathiques! Moi j'y retournerai, même si c'est loin de chez moi!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
peux-tu me donner les coordonnées de la place toubib? mon tire avant va être du bientôt, j'aimerais en discuter avec eux!
merci! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
petes superbike loc: Montreal, QC - Google Maps site web: Pete’s Superbike |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pneus chez Pete's Superbike | JeePeeTee | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 11 | 20/04/2009 10h44 |
| Samedi 16 août ; SANDBANKS à Picton en Ontario ; Départ chez Pete's Superbike | RacingMarie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 18/08/2008 20h40 |
| Canadian superbike: McBain tops first Superbike Picotte 2nd | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 02/09/2005 14h21 |