![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
Je suis surment pas le seul a qui c'est arriver mais...
Hier, je vais faire installer un pneu neuf + changement d'huile chez dans un garage pour moto qu'on m'a fortement recommander (et que je ne direz pas le nom). Tout va bien, les gars sympatique comme a l'habitude, la job a pas pris trop de temps et ca me coute dans les 350$... Je pars travailler... fait ma journee... Je viens pour repartir le soir... et je vois un "plaque" en dessous de mon bike, je me penche, touche ... de l'huile CR!SS !! Mon premier reflex, je me dit que c'est surment l'huile qui a couler sur le reste de mon bike lors du changement d'huile qui c'est egouter... (mais y en avait pas mal plus que possible) Je "sonde" la visse... JE LA TOURNE A LA MAIN !!!! Ils ont pas visser ma visse de drainage !!! ![]() Je fais ma mecanic sur mon char (huile, brake, suspension, gasket, etc) et j'ai jamais oublier de visser quelque chose... Je me serais attendu a ce genre de probleme si j'aurais ete chez wallmarde ou cosco.. mais la un garage qui fait juste des motos (c'est pas un dealer).... Tout ca pour vous demander si: 1) Auriez vous encore confiance au garage ? 2) Avez vous des garages a me proposer ? en PM pcq je doute que la pub sois appreciez sur le fofo.. Merci ! ps: pour ceux qui ce demande pkoi je le fais pas moi meme.... je touche pas a un bike/char qui est encore sur la garantie... deja eu des probs... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
je suis pas certain, mais je penses pas qu'il ait le droit de le dire... c'est de la diffamation... meme si elle est mérité, le garage peut revenir contre lui si il tombe sur ce post... peut-etre Chaos pourrait confirmer?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
es tu retourner au garage pour lui dire la situation? car sil arrive de koi ds le futur a ton moteur tu pourrais p-e les rendre responsable. tu as plusieurs options ici. moi jy retournerais mais a certaines conditions.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
Aucune diffamation si les faits sont strictements rapportés. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
je vais chez Ami sport inc a Laval.. cest la seule place ou il touche mon bike ! il font de la modification de moto , surtout pour les courses a ce que jai pu voir et de la mécanique ! jai posé plusieurs question au gars consernant quelque modifs et il ma fortement suggeré de pas le faire... quelle place te dirais sa !
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
peut etre. mais en tk, j'attendrais la confirmation de chaos avant de le poster etre lui... ca vaut pas la peine de se mettre dans la marde juste pour se vider le coeur non plus! lol.
et ca m'est déja arrivé qu'un garage fasse une faute conne sur un char. Ils se sont excusés, ont réparé leur erreur gratuitement, et c'est ben correct... j'y retourne régulierement, et a part cette fois là, j'ai jamais eu de probleme. L'erreur est humaine! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
j'ai déjà vu la même chose live devant moi ...mon chum a perdu son bouchon de drainage sur la 116 à moins de 1000 pieds de la cour du concessionnaire qui venait de faire le changement d'huile ... personne n’est à l'abri de ça
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Hehehe... non je fait pas confiance aux concessionnaires de Moto. Il y en a trop peu donc on dirait qu'ils ont pas de concurence. Je fait tout ce que je suis capable de faire moi même...garantie ou pas. Anyway si le bike pète sur la garantie ils vont tout faire pour pas te le réparé...
![]() Voici ce que j'ai vu quand j'ai été chercher ma moto chez un concessionnaire de la Rive-Sud (que je ne nommerai pas)... Le gars sort du garage un R6 d'un client...il le sort pas a pied, non il fait tourner le moteur pour se rendre jusqu'au client (En prenant bien soin de faire glisser la clutch comme il faut la...). Le client check sa moto pis se mets a gueuler après le mécano, pis le mécano ramene la moto dans le garage mais à pied cette fois (sans le moteur) Comme j'attendais ma blonde je vais parler au gars lui demandant ce qu'il y a...il me répond: J'ai demandé de changé le pneu arrière et de faire le changement d'huile sur mon R6, le TABAR*** ya oublier de le remplir d'huile!! Je sais pas pour vous mais quand je vais au garage pour un changement d'huile j'ai pas le réflexe de checker l'huile avant de partir... (Je me dit que la job doit être bien faite...c'est juste un changement d'huile!!) Depuis ce temps je fait mes changement d'huile moi même... Sinon je vais chez A. Perusse à Trois-Rivières car jusqu'a présent j'ai eu un très bon service.... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment faire s.v.p. | tmgsxr | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 02/05/2009 19h56 |
| comment faire un bon compound^^ | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 5 | 20/10/2008 10h23 |
| Comment faire un bon rodage? | Pace | Motosports / Sportbikes | 12 | 03/04/2006 19h39 |
| Est-ce que je peux faire confiance a une Kawa? | Battalion | Motosports / Sportbikes | 41 | 09/07/2004 07h11 |