![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: R6 1999 bleu |
comme le titre le dit bien le garage a scraper mon bike(r6 99). il a un emploier qui a reculer dans mon bike avec un trailler a bateau. je peut vous dire qui a pas fait le poids. il a plusieur piece de casser comme ma braquette avant, mon windshield, poigner droite,poigner brake,pédale droit, pipe yosh. ma question est que je voulais savoir c quoi les choses que je doit regarder quand il vas être réparer. ensuite je voulais savoir si sje devrait demander un bike durant les réparation passe que la je peut pas faire de bike par leurs faute
![]() ![]() ![]() ![]() je vous tien au courant des réparation qui vont faire dessus |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
Citation:
ouffffje ne voudrais pas que ca marrive... je ne sais pas vraiment koi te dire.. mais en effet un bike de courtoisie serais la bonne chose a faire... sinon un TRES BON $ de dedommagement bonne chance |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
le seul bike qui vont ben vouloir p-t te preter c le zx11r qui traine dans le garage depuis 5 ans...
sinon oubli ca! dsl mon jf! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: Honda 599, future ducati |
Citation:
Je suis d'accord avec les dédommagements en $$$ plutot qu'un bike, en effet on va te preter la vieille bécane de la place. Mais si t'en as absolument besoin pour aller travailler genre, la vieille bécane devra faire l'affaire. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
Et cri** que je sauterais haut de rage...
Pis a voir les dommages tu en as genre pour 2000$ juste la brackette est comme 400$ La pipe avec pis ya surment des fairing....pis toute.... Pis tu c'est pas le reste qui peut avoir crochit sans ten rendre compte... $$$$$ beaucoup....... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
D'accord avec l'erreur est humaine......mais mis à part la p'tite dance à claquette que je leur ferais (!?) je me demande si je les poursuivrais pas tout court ? le faire réparer....aurais-je confiance ? me semble qu'y'à beaucoup de choses à faire dessus...ET c'est certain que je demanderais un bike de courtoisie et pas une minoune....
C'est quoi la responsabilité du garage lorsqu"il scrap ton bike ( ton char..), tes assurances vs les leurs..... Bonne chance dans tes démarches |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yamaha R6 2001 track bike vente de garage #2 - vendu | charley586 | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 21/10/2008 21h41 |
| Garage KTM | r6PowerDisapointedMe | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 15 | 19/04/2007 20h53 |
| Se faire voler son bike au garage... | Fred1000 | Motosports / Sportbikes | 15 | 04/04/2007 15h56 |
| Garage Sale - Vente de garage | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 16/02/2005 19h49 |
| Cours a scrape avec des pieces de moto | LukeMasters | Motosports / Sportbikes | 1 | 07/01/2004 18h19 |