![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bon je veux macheter un Shoei TZ-R par internet et je veux me prendre un visière avec ca... je veux pas qu'on puisse voir au travers et ils en vendent une miroir que je suis sur qu'on ne vois pas a travers pi qui est 70$ et une autre qu'il appelle Dark Smoked qui est deux fois moins cher ... qq1 a déja acheté ou vu ca et pourrais me dire si le dark est vrmt dark
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Citation:
Sans blague, je te conseille la dark smoke à la mirroir ! J'ai ça une dark smoke et oui c'est opaque, et la vision est excellete même quand il fait sombre (pas le soir et la nuit par contre, malgré que certain font, moi je ne le fais pas sauf si mal pris) La visière mirroir est super belle mais la teinte est ben trop fragile ! J'en ai acheter deux sur mon acient casque, et faut en prendre extrèment soins sinon ça raye, la deuxième et derniere (à vie) je l'ai rayé à la deuxième sortie sous la pluie en essuyant la visière avec mon gant ...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
J'ai eu une dark smoke en France sur mon Shoei rf-1000.
Premiere sortie hors ville de nuit, et je l'ai vendue tout de suite. Tu vois rien au travers, j'ai trouvé ca super dangereux. Donc je peux rien te dire au sujet des autres de ce qu'ils voient, par contre je peux te garantir qu'avec une dark smoke, de nuit, toi tu vois pas grand chose. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
dark smoke ou mirroir, c'est la même teinte vu de l'intérieur...
dark smoke est assez noir pour te cacher la face... ou roule plus vite ![]() pi c'est pas si pire pour les scratch la mirroir, jmattendais à vraiment horrible, mais ca va très bien à date... (10 000 kilo avec) dépendant de ton casque, y font des mirroir bleuté aussi, ca donne un pas pire look. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Citation:
C'est peut-être pour ça que c'est écrit: For daylight use ONLY?? Je me suis toujours demandé pourquoi les compagnies écrivait des stupidité pareil sur leurs produits...maintenant je comprend... Sans rancune elle était facile celle-là! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
ah pi de soir, c'est pas la coche a moins tu fasse juste les autoroutes éclairées de montreal... une ou l'autre...
ya des semi-teinté aussi (juste le haut teinté)... prochain achat pour moi... question d'essayer ce que ca vaux |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visiere de casque | puggle | Motosports / Sportbikes | 5 | 03/03/2009 13h59 |
| Nettoyer visiere de casque | Blap | Motosports / Sportbikes | 56 | 16/10/2008 18h02 |
| Visière pour casque HJC | IsLaNdGrL | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 03/08/2007 12h13 |
| Question visiere casque shoei.... | Jason | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 25/06/2007 23h41 |
| Visière de casque et bibittes | LuckyLuc | Videos | 2 | 05/09/2005 15h02 |