![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: Pas à moi...à l'école de course!!! |
Salut à tous!
Je vous mets au courant de la tarification depuis la semaine dernière! Le prix des cours sont: ARC Niveau 1: $379 + tx (5%). (+$20 vend à dim.) ARC Niveau 2: $379 + tx. " " ARC Niveau X: $419 + tx. " " Si vous avez besoin de louer une moto, le prix est de $199. Cela comprend tout l'équipement dont vous avez besoin comme l'habit de cuir, le protecteur dorsal, le casque, les bottes ainsi que les gants. Le déductible de responsabilité pour ce montant est de $3000 si jamais il y aurait dommage à la moto. Si vous voudriez faire baisser le déductible à $850, il vous en coûtera $100 de plus donc $299. Par ailleurs, le lunch est aussi inclus dans le prix du cours! Nous avons aussi une nouveauté qui s'appelle le "Groupe Contrôlé"! Ça consiste à faire une journée de track sur le circuit de Calabogie pour tous les gradués de notre école soit du niveau 1-2 ou X. Vous avez un instructeur à votre disponibilité pour poser toutes sortes de questions ou bien de vous faire "coachez" sur votre position de conduite, votre ligne de course ou toute autre question! 1 instructeur sera attitré pour 10 personnes. Donc, si vous êtes 30 dans ce groupe, il y aura 3 instructeurs à votre disposition. Vous pouvez venir seul, c'est le total du groupe qui justifira le nombre d'instructeur attitré! Le coût de ce cours est de $259 +tx (+$20 vend à dim). Si vous voulez plus d'infos, aller sur Turn 2 Sportbike School & Rentals: Advanced Riding Course for Rider Training, Track Prepped Motorcycles ou appeller moi au 514 944-3431. a+ Éric Moffette pour l'équipe Turn 2 Dernière modification par kingmofe ; 17/08/2009 à 17h18 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
De plus, pour les journées de septembre, si vous vous inscrivez pour les
2 jours soit le 12 et 13 ou le 21 et le 22 septembre, vous recevrez 20% de rabais pour chaque journée!!! Pour la dernière journée de la saison soit le 2 octobre, vous recevrez 15% de rabais et nous faisons un gros BBQ pour tous pour célébrer la fin de saison! Au plaisir de vous voir sur la track!!! a+ Éric pour l'équipe Turn 2 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Hey!
Il nous reste quelques places pour mercredi prochain le 26 août! Venez tenter votre expérience!!! Éric |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveauté au Cours de Pilotage avançé Turn 2! | kingmofe | Motosports / Sportbikes | 4 | 06/08/2009 15h53 |
| École de pilotage?? | kawa_rider514 | Motosports / Sportbikes | 1 | 09/06/2008 23h16 |
| École de pilotage Pascal Picotte chez Mécaglisse.... | smcanada | Motosports / Sportbikes | 62 | 06/02/2008 04h02 |
| Cours de pilotage avance Suzuki/ASM | GSX-Rikal | Motosports / Sportbikes | 10 | 11/06/2003 21h39 |