![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 800 ABS |
salut ...
j'ai eu une longue discussion avec un ami sur le sujet R1 ou RC51 pour la piste ... bref etant donné que je ne suis pas un pro des pistes et n'ayant jamais essayé une RC51 contrairement à une R1 que je trouve magnifique, je me disais que la RC51 avec son petit guabarie peut chatouiller la R1 ou meme la boufé sur les lignes ... alors ma question est : est possible on supposent que sur les deux becan il y a le même conducteur ? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
le rc vas etre plus rapide en courbe le r1 le sera sur la longue droite droite.j'ai essayer qu'un r1env 1 h ,c'est pas assez pour l'avoir etudier mais je preferait ma grosse twin pour les courbe .honnetement pour le circuit je roule mon vieu 600 et je croit que j'ai plus de fun qu'avec le rc ,mais a toi de voir le tupe de circuit que tu vas rouler et le type de performance que tu recherche
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Le RC sera pas plus rapide en courbe..au mieux il va etre egal.
On parle pas de fun a conduire..pcq oui un RC ca l'est...mais de performance point! le meme pilote sera plus rapide avec un R1 en tout temps. LEs RC en compétition mondial et AMA avait besoin de 100-150K $$ de plus d'investissement pour etre compétitif ...je pense ca en dit long! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question fairing de course pour RC51 | Badpete | Motosports / Sportbikes | 5 | 11/04/2009 01h05 |
| Hugger pour Honda RC51 SP1 100$ | MononKMathieu | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 18/07/2008 22h25 |
| WTT: RC51 pour mon KTM 640 ADV | jonnycowboy | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 18/04/2008 13h18 |
| RC51..pas pour les âme sensible | maxpat82 | Photos | 33 | 14/03/2007 19h12 |