![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
![]() j'en revien pas, esti jsuis en criss sa fait 1 an que je prévois faire un voyage et c'est aujourdhui le départ pour la cabot trail tout était pret mercredi passé je décide de faire changer mes pneus avant de partir je vais donc chez moto inter avec ma remorque et ma moto pour les faire changer depuis le changement de pneus la moto avait pas rouler encore, donc en revenant du travail hier je me dis que sa serait une bonne idée daller faire un ti test avant de partir pour voir si tout va bien je part de chez moi pour aller faire un petit 5km de route, je fais meme pas 0.5 km pis criss je part en lowside en tournant sur une petite rue j'ai les deux genoux ben magané , ma pair de jean a déchiré quand j'ai tombé, le casque graphigné aussi la moto elle toute graphigné du coté droit tu parle d'une criss de joke je part dans 12 hr ,et jai les genoux en compote je roulais meme pas 20kmh quand c'est arrivé et c'est débile comment 2m de slide sur le sol sa magane est ce que quelqu'un sait comment reclamer a la saaq les dommage des mon casque et coat alors proteger vous et faite attention avec des pneus neuf
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Citation:
Y vont rien faire si tes pneu etais neuf(meme usé son la pour le $$$ en donner le moin possible) en te disant que cest a toi de faire de la prevention du que les pneu sons sois huiler et/ou cirer pour une bon 150 kilo avant que sa part, chu pas expect par exemple sauf spa le fun des badlunck dememe |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Victime d’accident | SAAQ
Ca va te prendre un rapport d'accident si ma mémoire est bonne. Sans tu peux rien faire. |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Appel a la SAAQ et demande pour ouvrire une demande de reclamation.
Ils vont t'envoyer une grosse envelope avec tous les papiers... mais seulement lundi matin que tu puisses faire ca! Prends des photos de l'accident, le lieu et les articles maganer, car je suppose que tu n'as pas fait appel a la popo. J'espere que tu es aller a l'hopital au moins pour tes blessure, tjrs bon d'avoir une preuve soit a la popo ou a l'hopital! Desoler de ta mesaventure mek... Si tu as besoin d'un coup de main pour la preparer pour ton voyage, tu peux passer par chez moi. J'ai des projets exterieur et apres mon trailer mais je peux t'aider si tu peux te deplacer jusqu'a ici! Sinon, bon voayge
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
Citation:
merci beaucoup mais je les deja reparer et il reste juste L'esthétique a faire |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Tout ce que tu a besoin c'est de temoin pour l'accident. Genre quelqu'un qui te suivait ou quelqu'un qui ta vue tomber.
C'est toujours bon d'avoir un rapport de police mais pas obligatoire. Si tu tombe et tu est seul apelle toujours la police et si tu est le moindrement blaisser l'ambulance. (il font toujours un rapport meme si il t'emmene pas a l'hopital. Assure toi d'aller voir un medecin dans les 3 jours et dit lui que c'est un accident moto. Les dommages a la moto y s'en foute royalement. Il vont te demander le casque est les objets endomager. Si t'est arreter aujourd'hui ou plus tard t'est couvert. et croit moi tu peut avoir mal dans une semaine meme si aujourd'hui t'a rien. Prend le temps de le faire au prix qu'on paye nos plaques
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
youppi....pis apres les plaque vont encore monté pcq le gars a pas fait attention ( de sa faute )
pis se dit.....a bien tien....je veux un casque pis un coat sur le dos de la saaq!!! pkoi tu demande pas remboursement a ton assureur a place???? tu veut pas que ta prime monte??? bin non...fait monté la prime de tout le monde a place!!!!! tu est en crisse de ta bad luck good!!! moi je suis en crisse parce que tu veux reclamer a la saaq....sourtout que CEST de TA faute sit tu a tombé....pneu neuf=glissant et en plus, aucun autre véhicule impliquer bref comme je dit va voir ton assurance pour tes reclammation ..... |
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r1 |
Citation:
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne Fête Cali!!!! | tweety500 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 29/12/2007 16h45 |
| tabarn!! j'me suis tappé une fouille!!lol!! | crazydude | Motosports / Sportbikes | 21 | 02/06/2007 02h08 |
| Bonne fête cali! | Marti76 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 23/12/2006 21h35 |
| what cali has to offer | jaysun0ne | Photos | 6 | 15/09/2003 17h58 |