![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Pas mal comme édito!
Didier Constant reste vraiment la référence en motocyclisme! ( commentaire perso ) Les motards vagabonds: La guerre au bruit est ouverte! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
Ce qui me dérange avec ceci est que oui il y en a qui sont vraiment fatiguant avec leur 50-50 dans leur gros customs qu'on entend à 3 km, c'est que moi avec mes exhaust non-standard sur ma routière qui ne font pas vraiment plus de bruit qu'une stock, vais écoper grâce à tous ceux qui exagère...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Moi aussi ça me fatigue vraiment les exhaust bruyants, sur les customs et HD plus particulièrement, mais certains SS et sport -touring ne laissent pas leur place.
C'est vrai que c'est le fun de changer son exhaust stock, qui a de rares exceptions près est généralement très laid. Mais c'est bien aussi d'utiliser le réducteur de bruit (et bloqueur de broche |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Cé certain que y'en a qui font exprès pour rouler dans le cut off a 50k..juste pour faire du bruit...
au moins dans les villages réduits les RPM...cé déjà ça de gagner |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 0 - 15 km/h = bruit | rosajer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 25/03/2009 23h23 |
| Bruit bizarre | KriOGeNiKz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 17/05/2007 21h57 |
| bruit de moto | Cervautec | Videos | 1 | 10/12/2006 09h22 |
| bruit sur yamaha R6 | Captain Black | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 06/10/2005 02h53 |
| Bruit de Claquage sur un 929 | Alain | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 04/08/2003 15h01 |