![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Prends donc un GSX-R 750 étant donné que t'as de l'expérience sur un yzf-600. Ça serait le choix logique et c'est à peine + cher qu'un 600!
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
Citation:
mais deja la la r6 comparé a la mienne ce moment. C'est de la merde ce que j'ai lol yzf600 98hp vs 2009 r6 127hp et pas sur que la 750 est plus puissante que la r6..corrigez moi si jme trompe. |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 225
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Je dirais que le R6 est un bike de rue assez pathétique car ça n'a aucun torque en bas de 12000 RPM. Une fois rendu là, ça allume plus que toutes les autres 600, mais c'est difficile à exploiter dans la rue. Sur la track, c'est merveilleux, car tu peux garder ton momentum élevé en passant très vite dans les courbes et sortir comme une balle à 12000 RPM, mais dans la rue, avec le stop and go, on n'est presque jamais là. Alors tu payes la totale pour quelque chose qui, dans la vraie vie, va tirer à peu près égal à un GS500 sauf quand tu clanches comme un fou sur l'autoroute, et qui va être pénible à manoeuvrer.
Ton nouveau R6 va te paraître moins puissant que ton YZF600 en ville. Ya juste quand tu vas pouvoir le winder à très haute vitesse que le 28 chevaux de plus va paraître. C'est un bike à la suspension dure, selle haute, poignées basses. Ergonomie parfaite sur piste, mais sur la rue, encore une fois... Si tu restais en Californie où à côté du Dragon à Deal's Gap, je te dirais fais-toi plaisir, parce que tu en profiterais. Mais au Québec pour faire du stop and go, ça serait juste pas mon trip. Tant qu'à faire, j'irais avec un 1000... Plus torqueux en conduite de tous les jours, mais encore plus difficile à piloter vite et sécuritairement en conduite sportive. C'est toi qui sait qui tu es et ce que tu veux...
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spy yamaha pour 2010 ou 2011 | franckm | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 15/06/2009 09h09 |
| Plaque 2009 et 2010 | Dady | S.A.A.Q. | 17 | 07/04/2009 08h45 |
| Yamaha R1 2009 | -GIXXER- | Photos | 44 | 20/09/2008 12h19 |
| Rossi won't wait to join Ferrari. | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 11/04/2006 10h08 |
| Can't wait to go to FAST | RdKetchup | Videos | 6 | 01/02/2005 12h38 |