![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Mon ZX10 2005 est perte totale, je suis en attente d’une offre de la part de mes assurances. Seul équipement: système d’alarme Viper. Le bike a 63 700 km.
Selon vous, ça vaut combien? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
si c'est pour les assurances, tu peux toujours leurs montrer les annonces de quelques rêveurs sur lespacs.
sur cbbtrader.com KAWASAKI Ninja ZX1000 C2 Retail Average: $4,950.00 Retail High: $6,200.00 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Ça fait toujours mal au coeur de voir partir ton bike quand tu y tiens... et surtout au portefeuille quand tu l’as acheté neuf... la perte est tellement élevée!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Alors a toi de faire tes devoirs si le prix qu'ils te donnent n'est pas juste car tu as amplement le droit de le refuser! plus tes modifs! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Juste comme ça en passant, mon bike est magané d’un seul côté. Total des coûts de réparation: 6386.89$ + 8 1/2 heures de main d’oeuvre. Le prix des pièces est exhorbitant!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
$6,200.00 clean $4,950.00 average $3,950.00 rough Je sais pas si rough veux dire beaucoup de kilométrage, j’espère que non. Sinon mon bike était super clean. Merci pour vos réponses et vos encouragements. Maintenant je vais me retourner vers le SV1000... devinez pourquoi je descend de catégorie? Merci la SAAAACRAMENTQQQQQQ! (Oupssss, désolé d’avoir enfreint le règlement!) |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Aaaaaah c'est plate ca!!!!
Tu n'as pas l'option de refuser la perte totale, prendre ce qu'ils veulent te donner pour les reparations et trouver tes morceaux pendant l'hiver? C'est du trouble, mais ca eviterait de finir avec un vehicule reconsruit ou aux poubelles. J'attend encore la visite de l'evaluateur, mais apres quelques calculs, ca serait desastreux si ils me le declaraient perte totale ... et la valeur de tes reparations est pas demesurement plus elevee que le prix de la machine ... Dernière modification par Zorro ; 08/10/2009 à 17h22 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| combien vaut une 2003 r6? | infinite | Motosports / Sportbikes | 12 | 14/05/2009 11h46 |
| Ca vaut combien un DRZ? | urymoto | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 18 | 23/04/2008 00h24 |
| combien ca vaut? | slickyy | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 28/02/2006 22h34 |
| 2005 GSX-R750, combien ça vaut...? | CoOlSlY | Motos (À vendre ou recherchées) | 32 | 12/10/2005 13h39 |
| combien ca vaut? | Mahmoud | Motosports / Sportbikes | 5 | 27/04/2005 23h21 |