![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Ok, c'est sur que ça a été discuté plus d'une fois, mais je suis nul pour faire des recherches sur un board...
Qu'est-ce qu'on doit faire pour préparer un bike pour l'hiver? J'ai de la place en masse pour le bike dans le garage, même qu'il en rentrerais ben 2-3 de plus, donc pas besoin de me louer un garage, mais je sais qu'il y a des trucs a preparer... je sais qu'on doit mettre du stabilisateur dans le gaz... on remplis tu la tank ben full aussi? ca donne tu de quoi de graisser la chaine? changement d'huile avant l'hiver? si oui, un autre apres ou ca sert a rien? Je le met sur les stands pour pas que le bike reste toujours sur les pneus et tout? j'Ai un trickle intelligent, je plug la batterie tout l'hiver? comme le garage est chauffé et que le trickle est dessus, je peut laisser la batterie dans le bike? bref, donnez moi toutes les étapes pour serrer le bike... Il commence a faire frette, les accompagnateurs étaient déjà rough a trouver avant, ils vont l'être de plus en plus, donc m'a la préparer dans vraiment pas long! merci!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Remisage... Coup De Pouce!
c'est vrai que c'etait dur a trouver Problèmes Mécaniques / Bike Problems - M4E dans les post-it! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Le plus important c'est d'enlever ta batterie et de remplir ta tank + stabilisateur d'essence
le reste c'est des détails |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 36
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
a propos du stab de gaz, jai lu sur un forum qui fallais pas mettre le rouge mais le vert, vue que sa pouvais creer de la rouille, dans mon livre de moto ill dise de vider la tanks a gaz pis faire tourner la moto jusqua ce que lessence sois toute bue....que faire? qui dit vrai?
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 22
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R 2009 |
C'est vraiment mieux de faire un changement d'huile avant l'hiver?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entreposage de moto pour le reste de l'hiver | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 6 | 24/01/2008 20h24 |
| Remise de la moto pour l'hiver... | ZX7RR | Motosports / Sportbikes | 6 | 23/09/2006 13h55 |
| nouveau qui doit se préparer pour examen de route ! | dragonnel | Nouveaux membres / New members | 3 | 21/04/2005 11h42 |
| Moto pour l'hiver | MrHappy | Photos | 10 | 08/12/2004 23h22 |
| Entreposage de moto pour l'hiver | bigboy12r | Motosports / Sportbikes | 0 | 10/10/2003 12h47 |