![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 22
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R 2009 |
Bon c'est l'heure de ma question stupide de la semaine:
Mon bike couche dehors sous une toile. Si je m'en sers pas pendant genre 1 semaine et qu'il pleut ou qu'il fait humide, quand je le sors il y a des taches couleur rouille sur les disques... En roulant ca disparait, mais je me demande quand même si c'est normal (mon bike est neuf quand meme) et s'il ya moyen d'éviter ca? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 22
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R 2009 |
Bon ca me rassure, merci!
La rouille attend juste qu'on sorte de chez le concessionnaire pour nous sauter dans la face
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ou tu peux toujours lubrifier tes disques avec un peu d'huile à moteur pour les empêcher de rouiller
Naoonnnnn! fais pas ça!!! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Citation:
Je sais par expérience (assez récente malheureusement) que l'huile de fourche ça glisse pas mal! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tache ninja 650R | Anton | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 16/03/2009 19h54 |
| reservoir rouillé | calvaroz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 17/02/2009 22h59 |
| Rouille sur alu | Mahmoud | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 14/05/2005 14h32 |
| rouille dans la thank! | tibuck | Motosports / Sportbikes | 17 | 23/04/2004 15h17 |
| Rouille... | HOTGSX | Motosports / Sportbikes | 3 | 30/01/2004 19h02 |