![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1100XX Blackbird |
Bonjour a Tous,
Je suis nouveau sur le forum, c'est mon premier post ici. Je compte revenir TRES TRES souvent. J'ai quelques questions pour les connaisseurs de Honda CBR 1100XX .. Je penche presentement vers ce modele pour plusieurs raisons mais j'aimerais votre avis sur quelques questions.. 1 - Fiabilité ? 2 - Que dois-je verifier en allant en acheter une ? (Les Points faibles) 3 - Moteur / transmissions bons pour combien de KM ? 4 - La maniabilité est-elle si mauvaise du au poids tout de meme important? 5 - Es-ce une moto relativement confortable pour faire des rides a deux ? Pour le moment c'est a peu pres ca... Si j'ai d'autres questions je vais édité mon post. Merci beaucoup d'avance et au plaisir de lire vos reponses. Dernière modification par DomR ; 14/10/2009 à 23h01 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Moto super fiable...
limite de kilo plus de 100 000 km ... Confortable a souhait même a deux! pour les choses a vérifier la va falloir attendre que qqun qui connait plus ca que moi vienne le dire |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Bienvenue sur M4E
J'ai une 2001 et je l'adore, c'est un bike très confo à deux. Vérifier les carbus s'ils ne seraient pas encrassés dû à un mauvais entreposage, car ils sont à carbus dans ces années là. J'arrive à 100,000 km et ne prend pas d'huile du tout, je roule avec de l'huile 100% synthétique, je fais de la piste avec depuis 5 ans. Les freins LBS de cette année modèle sont calibrés plus sport touring que les dernières versions, mais si tu ne fait que de la route c'est pas perceptible.
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com Dernière modification par BinosXX ; 10/10/2009 à 00h37 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
-Alternateur au 75 000km environs
-tensionneur de chaine de cam au meme kilometrage aussi ( la faiblesse de bien des Honda ) aussi simple a changer que des freins par contre - Batterie dispendieuse ( modele particulier comme VFR derniere génération) - moteur,transmission ; rien a dire , ce sont des machines de 200 000km facile sans probleme avec un bon entretient - a ne pas négliger ; classée standard par la SACRE maintenant - un siege refait ou un corbin ( d origine , cé horrible comme confort) comme bien des machines finalement ... ma chum fait partie de l association ; IBA - World's Toughest Motorcycle Riders elle vient de se claquée ; 11 000/miles en 11jours !!!! avec un XX de 232 000 km , qu elle a achetée presque neuf si ca peut te rassurer coté fiabilité ![]() si la machine est en bon état pour commencer , tu te trompes pas si tu aimes les gros Hot-rods confortable fredo
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
hum, intéressant le setup, y a-t-il moyen de savoir ce qui est écrit dans les carrés blancs sur l'image ??
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: n'a pu |
J'ai fait 75000km en 3 ans avec mon 2X et je l'ai adoré. J'ai changé les tensionneurs a 70000km, that's it. C'est tres doux et confortable en solo ou a deux.
Dernière modification par Hayamaniac ; 10/10/2009 à 11h28 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
J'ai jamais eut de CBR1100, mais jvoulais juste te dire bon choix, moi me prendre un sport touring jprendrais ça
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1100XX Blackbird |
Merci a tous de vos reponses!!
C'est tres apprécié. Je m'en vais en voir une demain apres-midi. Je vous ferez part de ma visite. Encore Merci, |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Ça m'fait rire ceux qui disent que le XX est un Sport-touring, c'est plutôt classé "sportive ouverte" comme d'ailleur un Busa ou un ZX-12 ou ZX-11, mais c'est très bien en mode sport-touring. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Pour ton point #4..........juste à regarder l'avatar de binosxx et tu vas comprendre......que la maniabilité du 1100 XX est pas si pire |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'avis sur Honda 929 CBR RR | thunderbee | Essais Routiers / Road test | 6 | 19/08/2009 19h15 |
| Besoin d'avis!!!! | Malinah | Motosports / Sportbikes | 68 | 20/10/2008 12h41 |
| CBR 1100xx 1997 3900$ | martin_cbr | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 25/09/2007 22h31 |
| cbr 1100xx 1997 a vendre | lacombe75 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 27/06/2007 13h34 |
| Besoin d'avis et d'aide | donnie_b | Motosports / Sportbikes | 7 | 07/05/2006 18h07 |