![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
J'ai besoin d'un guidon neuf pour mon Z. Je veux un OEM parceque ca me tente pas de faire des trous dans un guidon aftermarket (pour les commandes de flashers et tout ca).
J'ai appelé 3 dealers, meme réponse "on a pas ca en stock, ca prend 4-5 jours, ca coute 132$, tu peux passer les commander ou laisser ton numero de carte de credit." Sauf que si je vais online ... j'ai le meme delai de livraison (!), je la commande a 2h le matin dimanche si ca me tente, je la recois chez nous, et malgré le shipping, les douanes et les taxes ... je sauve a peu pres 30% du prix d'achat. Je veux bien qu'il y a beaucoup de machines differentes et que c'est onéreux de garder beaucoup d'inventaire ... mais si un dealer avait eu mon morceau j'aurais payé les 30% supplémentaire pour l'avoir de suite. Mais non a la place, ils choisissent de pas garder d'inventaire et perdre des ventes, c'est dommage! Fait qu'au final non seulement c'est plus cher, mais c'est aussi plus compliqué! Pas surprenant que "la business va mal".
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Ça s'applique pas juste au dealer de moto.
Cette été mon moteur d'air climatisée de fenêtre à rendu l'âme. Ici à Montréal pas en stock et ça prend une semaine (7jours) de livraison. J'ai commandé des States pour environ 20% de moins et je l'ai eu 3 jours plus tard... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc |
Hé hé , j'ai un collègue de travail qui voulait un tracteur de jardin annonçé dans le dépliant de Home Depot à Québec , et bien ils en ont trouvé un à Vancouver et ils ont été obligé de la faire venir pcq le monsieur était pas content de se faire dire que c'était pas disponible .
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
sty qui aille ailleur si y est pas content! a du monde dans vie qui on du temps a perdre pour en faire chier d'autre
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
dépliant = spécial...ils sont oliger de le fournir a la demande.
pour le guidon: Je voit pas le but de mettre un stock quand tu peut avoir un aftermarket plus solide pour le meme prix ou moins. faire le trou c'est un histoire de 3min ...surtout quand tu as le oem pour prendre la mesure.... et c'est juste 1 trou du côté du gas. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Citation:
Dans le fond c'est le concept du dealer qui est sans doute a revoir, car ils ne semble plus répondre a la demande. Les prix des motos et des accessoires, vetements, etc... comparé au États sont chers, il n'y a que trés peu de pieces en stock et le service apres vente laisse souvent a désirer. Cherchez l'erreur
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qqun veut aller rider ce soir? *RI* peut importe ou vous voulez aller. | nick89 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 16/09/2008 20h11 |
| Pimp my ride peut aller se rhabiller lol | JUST2K5 | Videos | 14 | 01/09/2006 16h14 |
| Harry Poter peut aller se rabillé! | Fullthrottle | Blagues / Jokes | 3 | 08/01/2005 12h10 |
| Quand peut ton aller a sanaire???? | Overspeed | Motosports / Sportbikes | 3 | 06/08/2003 14h59 |
| q qun peut changer ma chaine $$ ou me dire ou je peut le.... | exit69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 08/07/2003 20h45 |