![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Salut tout le monde !!
Comme l'hiver arrive et que je suis un peu nostalgique que la saison achève, je voulais savoir si je pourrais pas me trouver qqchose a modifier pour bizouner sur mon bike dans le garage pendant une partie de l'hiver !! Y'a t'il des modification qui pourrait augmenter la performance d'un r6 2000 qui vaudrait la peine d'etre fait ? J'attend vos suggestion !! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Les "must" selon moi:
-Kit de chaine/sprocket -1/+2 -steering damper -slip-on tu peux aussi mettre une ligne de brake en stainless, mais à part de ça... si tu veux + de performance change de bike ça va revenir moins cher |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
Ca depend de ce qu'il veut et qu'il entend par performance. Mais si c'est pour gagner du torque, t'auras beau ameliorer et changer les pieces de ta machine, c'est pas un moteur qui est fait pour mettre un coup de pied au cul mais pour monter vite en tours. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
met un moteur de R-1 dedans pis achete toi des strap-rachet pour te tenir solide sul bike mais que du droppera la clutch a 6000 RPM ca vas clancher en sale
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Tu gagnera pas si tu compare les performance a un 1000 mais si tu fais le avant après tu va voir qui va avoir une sapré différence si les modifications sont bien fait.
Le gars veux p-e juste que son bike se pouce plus sans être extrème comme un 1000. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voila c est fais.J ai laissé la grosse performance,pour du confort et du couple!! | patford24 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 28 | 01/09/2009 08h22 |
| Changer les jets pour optimiser la performance. | Cote D'Azur | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 24/04/2007 19h21 |
| Modification pour performance | sharpy33 | Motosports / Sportbikes | 12 | 04/06/2006 09h35 |
| performance | sharpy33 | Motosports / Sportbikes | 3 | 03/06/2006 16h43 |
| Pièces de Performance pour mini motos | Mavrickmix | Zone Moto | 0 | 09/05/2005 23h00 |