![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r1 ?? |
Bon voila, ça fais pas longtemps que je suis sur le forum, donc j'ai utilisé l'option recherche et j'ai vraiment rien trouver. Si jamais vous avez le liens de ce que je cherche, je vais simplement fermer la discussion.
Je suis en procéssus d'achat d'un gsxr-1000 2002. Le bike à 52 000k.m. Pour ce qui est de l'inspection visuel, tout ce que je peux regarder et inspecter à l'oeil je l'ai fait. J'ai downloader le manuel du bike sur internet et je ne trouve pas d'entretiens périodique. Esce-qu'il y en a qui savent par rapport au k.m qu'esce qui doit être fait sur ce type de moto qui ne se vois pas à l'oeil. ex quelquonque: à 50 000k.m les bougies, le fillages, l'ajustement des valves, le tenssioneur de chaine, etc etc etc... Je voudrais le moins possible me faire avoir par quelque chose que je ne peux pas voir mais qui arrive très vite et coute très chers ! Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Citation:
My 2 cents |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
![]() ![]() ![]() +rep pour m'avoir fait rire pendant mon cours de droit de la concurrence (edit: oups je peux pas t'en donner plus, je t'en ai déjà donné apparemment)
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
Bon, on ne sait pas si c'est son premier bike, mais si c'est le cas, effectivement, trouves des fairings de rechange... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Apprenti
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r1 ?? |
Citation:
Bon merci les clowns, pouvez-vous revenir au sujet principal du topic, c'est vraiment une perte de temps de vous voir toujours marquer les mêmes commentaires sur chaque topic, répondez au topic principal messieurs, et ouvrez un autre topic pour vous vider le coeur ayant comme titre: tout ceux qui me frustes parce-qu'ils s'achètent des super-sports. Si ça peux quand même vous rassurer; voici un cours background que j'ai en conduite de véhicule: Motocross depuis l'âge de 8 ans, 3 années de quad sport, 2 années en course automobile solosprint 1 et 2, cours de conduite de véhicule d'urgence. Les principes physiques s'appliquant à la conduite d'une moto je les connais et les pratiques depuis l'âge de 8 ans. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Citation:
Mais si vraiment tu fais de la motocross depuis 8 ans, je retires mes paroles. Les meilleurs stunters sont ceux qui font du cross alors let's go les wheelies l'été prochain! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question à 1000cc | siax | Motosports / Sportbikes | 212 | 06/06/2008 10h50 |
| de 600cc a 1000cc trop??? | RACING INCHE | Motosports / Sportbikes | 113 | 14/08/2007 00h48 |
| 1000cc CBR? GSXR? ou R1? | rickylange | Motosports / Sportbikes | 62 | 27/03/2006 22h31 |
| Comparatif 600cc/1000cc | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 5 | 23/04/2005 10h26 |
| Pk pas plus de modèle de +1000cc sur le marché ? | zimonr6 | Motosports / Sportbikes | 81 | 30/01/2005 11h05 |