![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Voila je voulais avoir les points forts et les moins forts
selon votre feeling? Vous avez votre XB12 depuis combien de temps? Je veux changer mon RC51 pour cette machine. Surement le XB12 Scg J aime ce bike qui est bas et qui semble très maniable. Et aussi c est un Vtwin. Avec mon RC je suis déja en amour avec ce moteur! Échange possible quoi loll Alors quel est votre feeling sur votre bête? Merci Commentaire de proprio de Buell seulement. Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
mais comme dit Zorro, il y a v-twin et v-twin |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Et avec les $$$ économisés sur la vente, tu t'achètes un paquet de pièces au cas où... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
Buell en faillite, plus de Buell en production Et HD vend MV Agusta. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
arrete de dire nimporte quoi pis commence par essayer les 2 ce que moi jai fait ![]() oui les 2 c des v twin pis oui les 2 se ressemble! non les deux n'ont pas le même RPM mais les sensation se ressemble quand même beaucoup donc comme disait rickylange si ta pas de buell ou pas essayé une ben HEIN! dsl c'étais plus fort que moi ![]() Et ricky je ne sais pas si tu en a essayé une mais si non jpeux te dire que c'est trippant a conduire! Pas une bombe en vitesse mais en accélération! mon oncle en a une pis il l'adore! c'est de l'entretien comme les autres en général qu'il me disait ( ok il a surtout eu des BMW et ducat... )
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Buell XB12 headers Black Satin Ceramic | brodha | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 23/02/2009 11h56 |
| Cherche manuel proprio Malibu 03 | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 12/11/2008 22h31 |
| Custom body kit pour Buell Lightning XB9 ou XB12 | Stou | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 09/07/2007 08h59 |
| BUELL XB9 avec kit performance VS XB12 stock !? | jascar | Motosports / Sportbikes | 6 | 26/03/2007 17h18 |
| cherche proprio VFR800 02-03 | newton | Motosports / Sportbikes | 0 | 20/01/2007 01h44 |