![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je veut metttre un exhaust simple sur mon zx 10 2007 !!je doit enlever la valve variable pour metre un tuyau vide ...a quoi sert cette valve et si elle nest plus la quel sont le conséquance????et du titan sa se soude tu lol?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Oui, allo bonjour.
Nouveaux membres / New members - M4E |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca sert a quelque chose...mais c'est pas 100% nécessaire.
si tu l'enleve et laisse le moteur la...tu aurais rien..si tu enleve le moteur..tu va avoir un FI(check engine) d'allumer. c'est tout |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Y a 2 raisons pour la valve, une valide et une commerciale
Constructeur : Un peu de puissance... et d'apres les essais, ca change rien. Une raison plus valide : Reduction du bruit a certains regimes. Sur ma moto, le moteur de la valve se mettait en marche pour ouvrir // fermer la valve a 3000rpm Quand j'ai changé les slip-on, j'avais un nouvel ECU pour pouvoir deconnecter la valve sans avoir le check-engine sur le tableau de bord. Donc techniquement, j'ai toujours la valve mais elle sert plus a rien. Et y a strictement aucune difference au niveau des performances moteur. Juste un peu plus de bruit. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr1000k6 636 05 track bike |
tu peu, peu-être avoir une perte de puissance et de ce qui est pour le fI qui va allumé ds le cadran tu peu débrancher le petit fil brun a ta boite électro
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi faire?? | Isa-gsxr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 20/08/2009 15h20 |
| Quoi faire de ma 954? | youngspoiler | Motosports / Sportbikes | 22 | 10/06/2009 17h05 |
| exhaust plus silencieux... comment faire ? | milago | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 30 | 02/04/2009 09h18 |
| Faire nouveau collant sur un exhaust?? | alcork | Motosports / Sportbikes | 16 | 24/03/2009 20h57 |
| Remettre une exhaust qui a été peinturé chrome??? comment faire??? | alcork | Motosports / Sportbikes | 5 | 21/09/2008 11h10 |