![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
C'est là que j'ai besoin de vous....Je suis finaliste pour un concour: "fait triper le Québec" avec Z-télé. Je peux gagner 5000$ pour réaliser mon trip qui est une formation sur piste au California Superbike school, l'école de Matt Madlin. D'ailleurs, une formation se donne sur la piste de "laguna seca".... J'ai un vidéo de 2 minutes, fait avec peu de moyen (en fait, un appareil photo)...qui parle de moi et mon trip.....J'ai besoin de votre support, afin de réaliser ce rêve Voici un lien, ca prend 1 minute.....merci énormément...... www.ztele.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Voici le bon lien.
Après | Concours Ztélé fait triper le Québec! | Concours | Ztélé Bonne chance... c'est un méchant trip, mais si tu gagnes pas, prends donc un cours à FAST, TrackFever, Mécaglisse, Ste-Croix, etc... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
california superbike school = Keith Code.
Matt Mladin profite de sa retraite en australie...lol |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Harley Davidson Super Bike, Street Bike Drag Night Napierville | K4k3 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 25/07/2009 16h00 |
| Passionnés de supermotards recherchés pour Supermoto X Fest | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 26/06/2008 13h18 |
| Avis aux passionnés de 2 temps et de MotoGP | JM500 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 23/03/2006 22h00 |
| Avis aux passionnés de 2 temps et de MotoGP | JM500 | Activités / Activities | 13 | 22/03/2006 13h43 |
| Un Slu a Tous !! | elsauter | Nouveaux membres / New members | 4 | 24/06/2004 19h07 |