![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Est-ce qu'une ninja 650r 2010 passe dans un cadre de porte de 28.5 pouces?
Les miroirs semble être la partie la plus large a 29.9 pouces, mais on peut les repliés vers l'avant. (Les pentures s'usent-t-elles trop vite si je fais ça a chaque jour, ou bien si c'est fait pour ça?) Donc les poignées sont la partie la plus large (largeur inconnue: donnez vos mesures si possible) après avoir rabattu les miroirs. Peut-on réussir a passer le corps de la moto si on passe les poignées en alternance, dans une ouverture de porte de 28.5 pouces (72 cm) de large (et 6 pouce d'épais)? Si vous êtes propriétaire d'une ninja 650r 2010 préférablement (ou même travaillez chez un concessionnaire!), et avez le moyen de faire le test (avec des madriers 2x4 par exemple s'il le faux!), ca serait vraiment apprécié d'avoir vos réponses, ou mémé de voir ça en photo ou vidéo. Mon problème c'est que je n'ai pas d'autre place ou mettre la moto, et je ne pourrai pas l'acheter si elle ne passe pas...! Merci! PS: ne répondez pas avec les specs de kawa, je les ai. Dernière modification par DDDD ; 22/10/2009 à 23h15 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
sinon pour tous les jours, elle peut sans problème passer la nuit dehors à la saison chaude. quelque soit la taille de la moto tu va vite te tanner de la passer à travers un cadre de porte de 70 cm chaque jour surtout si tu es seul pour la manoeuvre. désolé si ça ne t'aide pas exactement à connaite la largeur de la moto. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 650 r |
Salut DDDD
Je peut répondre a ta question .J'ai une ninja 650R 2006 , et je rentre ma moto, dans un lokeur qui a une porte 28,5 pouce .Il faut, que tu bouge le guidon visavi le cadre de porte .Et conseil ami ,pour la rentré .Lève le pied et prend le guidon, par en avant de la moto et pouse la dans ton lokeur .Et fait attention , comme le pied est enlever ,elle est facile a briser dans le cadre de porte . A la prochaine Agent_net |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
plie/deplie les mirroirs peut les rendre louse...au pire tu les ressert une fois de temps en temps.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() |
Citation:
Savez-vous la longueur d'un bout a l'autre du guidon, avec les embouts d'origine? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() |
Ok, J'ai vu ta jolie 650r dans ton profil. Ce n'est p-e etre pas la 2010, ni meme la '09 ou '08, mais si tu peux me donner la largeur du guidon et du fairing et p-e etre une photo de la moto dans son locker pour me donner une idee de la proportion, ca serait super! (je sais j'en demande beaucoup... lol)
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
Citation:
la 650r est vibreuse quand meme chaquer les bar end par des plus petit plus leger augmenterais les vibration |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawasaki ninja 650r ... Drag Bar!! | tha_snowboarder | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 07/05/2009 20h19 |
| Ninja 650R 2006 | r6wanted | Motosports / Sportbikes | 20 | 30/03/2009 20h52 |
| Tache ninja 650R | Anton | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 16/03/2009 19h54 |
| Ninja 650R | Anton | Motosports / Sportbikes | 4 | 30/05/2008 18h03 |
| Kawasaki Ninja 650R | techmec1 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 30 | 14/01/2008 23h34 |