![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1100XX Blackbird |
Je suis un nouveau proprio d'un CBR 1100XX.
Pour l'instant, je n'ai pas de casque de Moto 'proprement dit' ... J'utilise mon casque de VTT style 'MotoCross' avec lunettes. J'ai remarqué que plus la vitesse augmente, plus le bruit du vent devient 'violent'. A 200 KM/H avec ce casque c'est pas possible comment ca brasse. J'aimerais acheter un casque qui minimise le bruit du vent meme a des vitesses assez élevées.. Je ne veux pas payer trop cher. Je recherche le meilleur rapport qualité/prix. Merci, |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
200 avec un casque MX?
![]() T'as pas besoin d'un casque a 1,000$, la difference se situe plus au niveau des features que de la protection. Un HJC DOT approved fera pas mal mieux la job que des goggles et un casque de vtt! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
HJC, CKX, SHARKS, ICON....
j'ai un Shark qui date de 4ans..et il est bcp plus pesant que le Shoei d'une de mes amies... elle est bien "isolée" pour le bruit... J'te dirais que pour le confort et l'agrément des fois payer cher ça vaut la peine.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
fait une recherche sur le forum,c un sujet souvent mentionné |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1100XX Blackbird |
Je sais tres bien que le 200 parait vite mais j'ai dit ca comme ca. J'ai peut etre fait ca 2-3 fois mais seulement pour une acceleration de quelques secondes et non a vitesse constante.
Mais evidemment un casque MX c'est pas fait pour ca! Comme d'autres ont dit, je ne veux pas payer pour la 'marque' car c'est comme ca dans tous les domaines. Ca me derange pas de payer, mais a chaque fois que j'achete quelque chose dans la vie j'essaie tout le temps d'en avoir le plus possible pour mon argent. Je vais verifier sur le forum ici et sur lespac pour de l'usagé.. on sait jamais. Sinon je vais aussi checker sur Ebay. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Citation:
Excusez les âmes sensibles, ci un gars a un SS c'est pas pour aller à l'église à 90 KIKI. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Il pourrait avoit tombé sans qu'il n'y ait de dommage évidents. C'est une chose de l'échapper vide à un pied de terre, mais une chute (surtout avec une tête dedans!) peut causer des fissures qui ne paraissent pas et mettre en danger l'intégrité du casque. T'es mieux d'acheter une marque moins chère neuve, à moins que tu aie bien confiance au vendeur. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| casque | max9505672 | C.S.R. / R.S.C | 4 | 05/08/2009 14h27 |
| Casque Shoei Multitec L (casque modulaire), 360$ (prix boutique 560$) | darkness | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 24/04/2009 00h57 |
| casque KBC ffr | Asphalt_Surfer | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 25/05/2006 17h17 |
| casque ac-10 | do2000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/06/2005 22h27 |
| casque | marcoconut | Motosports / Sportbikes | 10 | 11/01/2004 00h29 |