![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GS500F |
Bonjour,
Je vais passer le jour de l'an à Fort Lauderdale, mais j'aimerais me louer une moto pour la semaine... Je regarde les sites web des cie et tout ce que je trouve c'est des Harley et custom, mais moi j'aimerais louer un Kawa 250R pour l'essayer, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait où je pourrais louer ça? Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
la ou tout le monde roule en busa tu veut un 250....:P
tsé y a pas grand courbe a fort lauderdale (ou null part en floride) aller en floride...je me louerais un harley je pense ben |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
Il a une StreetFighter Custom qui vaut le detour : Et sinon, en Floride y a pas un seul virage. Loue un HD si tu tiens vraiement a rouler en moto. Mais en tout honeteté, je louerai meme pas de moto la bas. Ca vaut juste pas le coup. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GS500F |
Ouain ben on est 6 personnes, mais on est 4 qui descend en auto et 2 en avion... mais rendu là, 6 ça rentre plus dans ma spectra. Ma solution est de me louer une moto et laisser mon auto à ma blonde.
Le 250R, j'ai toujours voulu l'essayer... tant qu'à faire... Mais un HD... j'sais pas... tant qu'à payer 800$ pour la semaine, on se louerait une Caravan pour faire le voyage. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location moto | t r e s e t | Motosports / Sportbikes | 14 | 22/08/2008 14h53 |
| Location de Moto? | TonyJDM | Motosports / Sportbikes | 11 | 27/09/2005 18h31 |
| Location de moto | northpole77 | Motosports / Sportbikes | 9 | 26/09/2005 19h16 |
| Location de moto?? | Mystic | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 08/05/2004 16h56 |
| Police En Moto Pas Fort??? | philgood | Videos | 15 | 03/05/2003 09h56 |