![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6R 2008 |
J'ai un ZX6 2008 à vendre et je me demandais par curiosité, à ce temps-ci de l'année et avec le prix des plaques, est-ce qu'il y a un prix que je mettrais et que je serais sûr de le vendre ?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
ben en fait je pense que c'est pas tant le prix que les clients potentiels.
à 6k$ pour un 08 ça a l'air d'être un très bon prix. si tu tombe sur des clients serieux ça va pas prendre longtemps. mais il faut les trouver. est ce que tu as déjà pensé mettre des annonces en Ontario? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
6000$, si tu ne le vends pas, ne le donnes pas.
Les 2007 se vendent autour de ça. Ça dépend aussi de ton kilométrage. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
forum :
GTA Motorcycle.com - Powered by vBulletin (toronto) Ott-Motorcycles.ca - Index ottawa. PA : usedottawa kijiji (ottawa / toronto) craigslist: ottawa-hull-gatineau classifieds for jobs, apartments, personals, for sale, services, community, and events etc... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gsxr 1000 2005 vente rapide 4000$ nouveau prix!!!!!!derniere chance en fds je le sers | Steeve1000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 43 | 05/10/2009 15h33 |
| ...sondage | oyéoyé | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 29/06/2009 20h12 |
| Sondage sur le sondage important | siax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 07/07/2008 14h07 |
| Sondage - sKi AlPiN en soirée la semaine - Sondage | ApexBoy | Activités / Activities | 3 | 02/12/2005 14h56 |
| Stair Stepper à vendre (prix réduit) vente rapide | Bella | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 06/10/2005 23h40 |