![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6R 2008 |
Dans un post précédent, plusieurs m'avaient conseillé d'afficher ma moto en Ontario. Sa semble fonctionner, car j'ai deux acheteurs potentiels dont un qui est supposé venir voir la moto. Je voulais savoir, c'est quoi la démarche lorsqu'on vend la moto immatriculé au Qc à quelqu'un hors Qc ? On fait quoi si la SAAQ est fermé ?
Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu lui fait un bill pf sale.
Quand tu as l'Argent: tu va a la saaq et dit que tu l'a vendu hors province...that's it. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu lui fait une facture maison.
toi blbalbl vend ton bike a M.x blbalblalblal (numéro de serie) pour la somme de blablbalabl |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Mais peut être le plus imnportant la dedans, en dehors des heures d'ouverture de la SAAQ, c'est les heures d'ouverture de la banque: autre chose que de l'argent comptant: si une traite bancaire ou un chèque visé, les faire vérifier, pas autant pour voir s'il y a des fonds mais pour voir si le chèque/traite sont réels.
Si jamais la traite/chèque est supérieur au montant de vente demandé et qu'il te dis: je l'avais fait d'Avance, remet moi la différence en comptant: ça sent mauvais! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Moi j'ai toujours demandé de l'Argent comptant et j'ai toujours payé en argent!!!! Beaucoup plus facile et tous le monde est comptant. Oubli pas que c'est toi le vendeur. C'est toi qui mes tes règles.....
Je suis certain que tu veux vendre ton bike mais que tu veux pas te faire fourréééééé!!!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 36
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
Pas besoin de se pointer a la SAAQ? Le gars est venu, a ramasser le bike et paf au revoir?
Sa ferais mon affaire, sa se peux que dimanche prochain j'embarque une moto de montréal, pis j'aimerais éviter la case "SAAQ samedi 9h du mat..." Tu a faite une procuration ou juste un bill? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
exact pas besoin d'aller a la saaq.
Le vendeur québécois a juste a y aller seul par apres et dire qu'il l'a vendu hors province...that's it. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| immatriculation en ontario | thegent | Motosports / Sportbikes | 37 | 22/10/2009 11h52 |
| Vente de ma moto en Ontario, la saaq? | MathGSR98 | S.A.A.Q. | 4 | 13/06/2009 08h45 |
| Ontario | DAN_TL | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 07/07/2008 13h03 |
| bloomfield, ontario | sv650s | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 02/07/2008 21h40 |
| Ticket en Ontario | Peterbud24 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 25/07/2007 18h56 |