![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'ai trouvé ce site qui offre des clusters de remplacement pour les motos.
Ils sont pas mal hot je trouve ![]() :: KOSO NORTH AMERICA :: Gauges, LED bars, Accessories for Motorcycles, ATV, Cars, Scooters and snowmobile Un exemple ($437.85 can):
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
il y avait un groupbuy sur le forum de toronto à 350$ Group Buy: Koso RX-2 Digital Gauge - GTA Motorcycle.com
pas si mal voilà ce que ça donne sur une zx7r.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
J'en ai vu un qui a une fonction GPS intégrée. Ça permet d'avoir une vitesse juste peu importe le ratio des sprockets, mais le plus cool c'est la fonction track.
Ça garde en mémoire les tours faits autour d'un circuit dans les moindres détails, ça permet d'analyser les lignes prises à chaque virage pour différents tours. Bien sur, il y a un lab timer intégré, qui permet en plus de diviser un circuit en différentes portions. Je ne me souviens plus de le compagnie par contre. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Par contre, pour analyser les lignes, je doute que la position GPS soit adéquate pour analyser les lignes: sur mon bateau, le GPS me donne en continue dans un coin la marge d'erreur: à l'endroit où je navigue d'habitude il oncitonne en mode WAAS et il m'indique généralement entre 7 et 13 pi de marge d'erreur, plus souvent près de 6-7 pi. C'est précis en masse pour pas que je ramasse le fond ou une roche en voilier, mais pour analyser les lignes de courbes, 6 pi. c'est quelquefois la différence entre une belle ligne et le mur... Donc, pour les lignes, il faudrait qu'on me démontre que ça fonctionne. Par contre, comme je le disais cihaut, pour connaêtre ta vitesse par rapport à où tu est rendu (données unidimensionnelles longitudinales) ça me semble le fun. Tu vois où tu commences à freiner, ta vitesse dans la courbe, accélération à la sortie etc.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remplacement prise air | Jano | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 2 | 22/08/2009 12h05 |
| Siege de remplacement Fz6 ? | Lewis1978 | Motosports / Sportbikes | 2 | 15/03/2008 15h47 |
| Remplacement disque | jmarc001 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 6 | 26/12/2007 16h18 |
| bike de remplacement | pilatus 45 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 01/03/2007 22h36 |
| Rearsets de remplacement | MatR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 26/06/2006 14h03 |