![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
je me demandais si il y avait des gens ici qui connaissaient les suit arlen ness, je trouve le suit à mon gout, mais je n'ai jamais entendu personne parler de cette marque alors je voulais avoir votre opinion à tous Arlen Ness - 2009 2-Piece
et aussi en comparaison avec le alpinestars RC-1 2 pieces RC-1 2PC Suit - Alpinestars Official Store les deux prix sont similaire alors je voulais avoir vos commentaires! merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
" Two layers of knee slider velcro. When the top layer wears out, tear it off and a brand new layer is revealed "
A voir si ca marche, si c'est fuckant, si c'est overpriced, etc Sauf qu'on voit pas la qualité des coutures dans les specs, cherche avec une review sur le web. Je ne nomme pas de marque, mais certains suits en cuir vont déchirer plus facilement que d'autres ( = $$$`à recoudre et risque ). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Arlen ness font de tres bon suit.
C'est eux qui font les suit Motogp (pu sur a 100%) Plusieurs rider mondial roule les arlen ness! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 |
J'ai le 1 pc perforé d'Arlen Ness et je suis vraiment très satisfait. La qualité me semble très bonne, la finition vraiment surprenante pour le prix.
Je recommande cette compagnie sans hésiter. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
Troy Baliss portait Arlen Ness
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/fcolange/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG] Arlen Ness - 2009 Troy Bayliss Replica il y a même une réplique de son suit |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1000 gsxr k6 |
j'ai une Arlen Ness , elle sont faite en peau de kangourou , donc je vais donné mon avis , elle sont faite sur mesure quand tu ai dedans tu ai super a laisse , tu te croirais comme dans ton pyjamas , elle sont au top il y a pas a dire, tu peux acheté les yeux fermait
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
cool,
jvous remerci à tous de vos commentaires!! alors je vais regarder ca et je crois bien que je vais y aller avec celui qui me plait le plus si les 2 suit semble de bonne qualité merci encore!
Dernière modification par DarK_SpY ; 02/11/2009 à 23h53 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche suit de trac(suit+botte+back protecteur) | Steeve1000 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 10 | 29/09/2009 15h29 |
| Suit - 2e question: Le portez-vous toujours votre suit? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 11 | 19/06/2007 17h14 |
| Inner suit | Tito | Motosports / Sportbikes | 16 | 07/02/2007 09h42 |
| Suit de cui BMW | Wacko | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 24/04/2006 10h04 |