![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 03 |
Messieur de M4E pouvez vous me dire pkoi cette jolie demoiselle
de M4E est toujours célibataire ?? Apars le fais qu'elle se promene en kawa
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
C'est dur à dire pcq on voit pas vraiment son corps ou son visage sur la photo, alors j'vais y aller pour le collant "R racing" sorti tout droit d'une civic de ptit cul de 17 ans
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
en tout cas firegirl fait de l'effet à certains.
"Madame, si ma robe avait été de bronze, vous entendriez sonner le tocsin" semble vouloir dire Simon_YZF (Mgr Richelieu) Dernière modification par calvaroz ; 06/11/2009 à 21h13 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: Ninja zx6r 636 |
j'ai embarqué un ami cet été....mouhahaha! trop drôle un mec tattoué de 190lbs derrière une fille!
![]() Citation:
Le "R" racing n'est plus...c maintenant un ti haissable qui pisse sur la SAAQ..... bon Simon c ton tour...j'veux bin croire que sur Facebook tu disais que t'avais hâte de te changer les idées mais là......c quoi c le retour de l'émission "coup de foudre"???? tu sais bin que y'a mon fils, mon bike et le reste.....![]() ![]() j'suis pas endurable c tout! Dernière modification par firegirl ; 06/11/2009 à 21h57 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Ca ma pris 15 minutes la placée comme faut pour que je prenne cette astie de photo donc si elle trouve jveut mon cash pour manager de rencontre mouahahahahah
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pkoi j'étais pas au X-Fest. | mAxxx | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 12/08/2008 18h24 |
| pkoi recherche a vendre ???? | marc | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 15/10/2007 10h54 |
| pkoi la course de moto au qc c'est si difficile | bike17 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 23 | 23/08/2005 13h09 |
| Je sais pas pkoi mais ça m'a pas fait pensé à Eti et GGGLI.. | Badaboom | Videos | 16 | 22/03/2005 10h25 |