![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ400SM 2005,sv650s 2005,GSX-R750 2006,vstrom 2006,gsf1250sak7 bandit!Triumph Sprint ST 1050 2006 |
Salut les bikers(euses),Je voudrais savoir vos opinions sur le kawasaki concours14 de Kawasaki,positif et négatif,essai a long terme..vous l' avez essayer lors d' un démo day...etc votre beau frere en a un...Voila!!Allez-y lachez-vous lousse!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 44
![]() Moto: K1300R lava |
Je l'ai essayé. C'était un 2008, le bike stallait à tout bout de champs quand il était froid. Cela s'est résorbé par la suite, sauf quand je suis reparti de la station service à la fin de la ride, je l'ai presque échappé quand il a décidé de mourir subitement. Position de conduite super confo, malgré le siège d'origine assez cheap. Contrairement aux commentaires, les miroirs était très bien et les valises ne cachaient pas trop la vue.
Pare brise d'origine déficient, en position basse il produisait beaucoup de turbulences. Beaucoup de torque, le handling est écoeurant pour un sport touring. Accélération plus que respectable, ma conjointe n'a même pas remarqué que nous roulions 255 au compteur sur la 50. J'ai ensuite fait la 117 sud avec toutes les lumières, l'embrayage était moyen. Heureusement la version 2010 semble avoir corrigé la majorité des doléances des clients. Reste à espérer qu'il ne stalle plus, mauvais mapping j'imagine.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: Kawa Concours 14 |
Je suis proprietaire d'un GTR14..avec 27 000 km.. acheter neuf en septembre 2008. TRES satisfait...ca marche en maudit...peu importe la gear ..sauf overdrive :-)...un peu lourd a basse vitesse ..mais aussitot parti..un vrai charme. je l`ai abaiser de 3/4 de pouce..pcq le bike est vraiment haut. je mesure 5.8. Tres confortable. Zero bobo a date. Voyage en arizona de 13 000 km en 18 jours l'an passé. Handling des valises un jeu d'enfants. Un bike sport touring...presque parfait..!! Comme tous les gros block..chaud vers les jambes.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: Z1000 07 |
J'ai essayé lors d'un démo day un 2008, siege confortable (entk, pour une petit ride) position de conduite agréable, de la puissance et du couple en masse. Une bonne protection du vent mais un pare brise pas très convainquant en position haute a 120 alors j'imagine que plus vite...faut se pencher. Je la trouvais pas vraiment plus haute que ma Z1000 mais elle est quand même relativement haute si tu es court sur pattes. Lors de mon essai il faisait froid (en bas de 10) et j'ai pas eu de problème avec même en étant le premier de la journée à l'avoir utilisé.
Jétait seul lors de mon essais alors pour ce qui est du passager,,, aucune idée |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: DRZ400SM 2005,sv650s 2005,GSX-R750 2006,vstrom 2006,gsf1250sak7 bandit!Triumph Sprint ST 1050 2006 |
Merci beaucoup pour vos commentaires!!En passant c' est plate mais j' aurais du demander aussi les commentaires au sujet de la yamaha FJR 1300 elle aussi toute une moto!!....C' est asser incroyable elle garde son prix en tabarouette meme en usagée ca peut froler les 11000$ encore pour une 2005 et 2006!!Petite question vite comme ca que pensez-vous de ctte moto??
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au Propriétaire De CBr 600 91à98 | MartCbr66 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 29/06/2008 00h05 |
| Propriétaire de B-King | ABC98 | Motosports / Sportbikes | 2 | 28/04/2008 12h21 |
| Question au propriétaire | Cachou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 25/02/2007 11h17 |
| Nouveau proprietaire :D | elmoska | Motosports / Sportbikes | 29 | 28/07/2006 19h47 |
| Nouvellement propriétaire... | Siffleu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 05/09/2003 06h26 |