![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Salut à tous et à toutes, J'étudie en Design Industriel et j'aimerais avoir votre coopération pour les années à venir... Dans quelques années, si tout se déroule comme prévu, je serai assise derrière une table à dessin, à dessiner des motos (ou autos).. Voici ce que je vous demande, si vous aviez à imaginer la moto sport de vos rêves, elle serait: ex: -je ne suis pas grande, j'aimerait que la moto soit plus basse de terre (je parle pas pour moi en passant.. lol) -je pogne toujours des crampes aux jambes, j'aimerait que les marches pieds soient plus reculés -ma blonde ne veut jamais faire de moto avec moi parce que le siège n'est pas comfortable Alors vous avez compris le principe ? Ce n'est qu'un genre de sondage pour voir ce qu'il y a à améliorer sur chacuns des modèles, et qui sais, peut-être faire un modèle qui sera approuvé par l'unanimité... Si je trouves un petit 5 minutes, ya une possibilité d'avoir un résultat final sur papier |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
En passant, Oui, j'ai mon Bike, mais c'est pas objectif mon affaire, je suis aux Kawa, je suis une fille et je suis jeune, c'est pour savoir l'opinion de la masse comme on dit
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
300 h.p.
N.O.S. de serie. wheelie bar. euhhh!! un bouton pour ouvrire ma porte de garage a distance.. sur les poigners. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
salut miss landry,
les moto sport sont pensées principalement pour la course (roadracing), si tu veux t'orienté vers qqchose de "comfortable", "assez bas pour les petit(e)s" etc. c'est plus vers le sport-touring que les "sportbikes" ... moi c'est plus du côté esthétique genre; la pipes avec 4 can en dessous du banc, lumière de freins en led avec flashers intégrés dans les leds aux extrémités, flashers avant en led aussi, un devant qui a l'air vraiment méchant, genre le devant des gsx de cette année mais encore plus prononcé combiné avec les lumières avant de la R6 '03. Peux-etre offrir d'avoir le frame et les rims en différentes couleurs? Comme ça on peux choisir la couleur du frame des rims et du bike... c'est pas mal à ce que je pense pour l'instant ah oui, un siège massant pour quand je suis pogné dans le traffic :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: Naked Bike Hawk Gt (rc31) |
Citation:
plus aerodynamique, a part ca moi je suis bien |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Mais merci pour tout les recommandations, ca commence a prendre forme, mais jmapeprcoit que ca s'en va vers qqc de ben ben ben Agressif |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
Moi mon bike de reve cé pas compliquer. Tu prend la shape du TL1000R avec pas mal plus de power et pas mal moin de poids. Point de vue gueule mechante je crois que cé celui la qui aujourdhui est le plus agressif....
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The Perfect Employee? | KneeDragger | Blagues / Jokes | 1 | 02/02/2006 18h50 |
| Modding the perfect girl | daymz | Blagues / Jokes | 27 | 09/09/2005 08h30 |
| The Perfect Husband... | GODZILLA | Blagues / Jokes | 0 | 28/11/2004 03h00 |
| A man's perfect breakfast! | CornolioII | Blagues / Jokes | 6 | 10/02/2003 14h11 |
| In a perfect world... | Makiavel | Blagues / Jokes | 2 | 19/01/2003 18h52 |