![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'étais en appartement (environ 60 logements) cet été et il y avait un parking sous-terrain. C'était à LaSalle, dans un esti de coin pas trop cool. Je la mettais dans le garage sous-terrain avec un disk-lock, un câble d'acier Kryptonite qui passait dans le frame et qui était attaché autour d'une colonne de béton et je lui mettais un cover dessus en plus.
Les premiers jours qu'elle était là, j'arrivais le matin et le cover était un peu soulevé mais le reste de l'été fut cool. Le jeudi juste avant celui de l'Halloween, je suis arrivé le matin et le cover était disparu. Faque le soir, j'ai fait le tour comme il faut pour m'assurer que tous les "bolts" étaient bien serrées et je l'ai ramenée chez mes parents qui ont un garage. C'était un couvert cheap alors ce fut pas trop grave. Là, je déménage à la fin du mois où j'aurai un garage à moi seul mais je sais pas trop ce que j'aurais fait au printemps...je pense pas que je l'aurais ramenée à LaSalle...pas assez safe de laisser ça en public même bient attachée... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
(désolée, mais je suis encore nouvelle coté adaptation à la mentalité de la ville) |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Kawa zx-6R |
haha ... on en voit de toutes les couleurs en ville !!!! l'année passé j'avais des cover light teintés sur mon char, ça vaut à peu près 40$ neuf ... pis ils étaient used ... un moment donné je vais au centre d'achat pour 15 min, pis en revenant je me rend compte qu'ils étaient plus là !! Je me suis dis que ça devait être un criss de cave qui avait volé ça, faque j'ai spoté un civic pareil comme le mien juste pas trop loin (j'avais un pressentiment!!) ben le gars quand il a vu que je l'attendait il s'est mis à avoir la chienne ... il s'est sauvé !! je l'ai couru partout dans la ville !!! QUand j'ai réussi à le coincer ....... j'ai failli le tue l'osti !!! J'ai fouillé son char mais il était moin niaiseux que je pensais ... il l'avait donné à son chum qui était pas loin chu certain !!! en tout cas ... je l'air recroisé sur le boulevard un moment donné ... il a eu assez peur qu'il a crisser un coupr de roue pour prendre la sortie !!! haha
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Assi sur le bike ou dans le garage...c'est pas une joke
et pour parler de cave...ma femme va a Lachine pour ce faire bronzer...20 mins plus tard elle revient dans l'auto plus de facade de radio.....VEUX TU benh me dire c'est koi qu'il va faire avec ca...plus con que ca tu meurs... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| YSR vole | fredybender | Pocket Bikes | 0 | 04/08/2006 00h51 |
| Protection | Babygirl | Blagues / Jokes | 2 | 13/04/2006 23h54 |
| R1 2001 volé | MULE00 | Motosports / Sportbikes | 31 | 09/04/2006 23h00 |
| vole de bike | DôôM_RR | Sondages / Polls | 27 | 11/05/2005 12h37 |
| protection | Fullthrottle | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 12/11/2004 10h13 |