![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx6-R 98 black N red |
je voudrais savoir si les casque suomy sont des bons casque.
parce qu'ils font de très beau casque et pas trop cher. merci www.suomy.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Eh ben les casques les plus safes à ce qu'on m'a dit c'Est ceux qui sont approuvés snell M2000
je suis allé voir sur leur site et puis le seul modèle de suomy qui est approuvé M2000 c'est : Suomy Spec1R |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Une copine en a un,, elle le trouve très confortable,, et je crois que c'Est des bon casque. Detoute facon, tout les casque au Canada doivent être approuvés pour être vendu,,, ( je crois )
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Soumy fait de tres beau casque mais je connais des gens qui ont eu des problemes avec leurs casques Soumy . La peinture a tendance a lever...le systeme de ventilation s'enleve parfois...c'est les seule chose que j'ai entendu de négatif sur Soumy...les casque sont tres comfortable et sont tres beau . Mais de toute facon si le casque fait défaut il est garantie mais c'est juste platte quand ca arrive
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
En effet Dady.. Tout les casques vendus au Canada sont approuve par le ministere des transports du Canada. Pour ce qui est de la protection, tout les casques repondent au normes minimales (DOT) sans exception. Les principales differences entre les casques a part la peinture evidemment, c'est le confort, le bruit et la ventilation.
Je ne connais pas les sumoy mais, mon Arai (Quantum F/II) je peux commenter. Excellent casque, leger et confortable, TRES bien aere. Facile a porter meme dans les journees les plus chaudes a Montreal. Le principal inconvenient est cause par son principal avantage... c'est un casque bruyant. Le vent est votre meilleur ami avec ce casque... C'est la seule chose avec qui vous allez pouvoir converser anyway Si je fais des longues run, du style MTL-Quebec, MTL-Rimouski... je porte mon walkman MP3. En ville, je porte rien... pas vraiment besoin puisque je roule pas assez vite pour que ca soit justifie... en plus, avec le traffic... j'aime mieux savoir ce qui se passe autour de moi. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque Suomy a vendre | CBR35 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 16/02/2008 22h04 |
| Casque suomy | Vulkain | Motosports / Sportbikes | 6 | 07/01/2008 19h10 |
| CASQUE SUOMY | fastboyz | Motosports / Sportbikes | 17 | 12/07/2007 00h42 |
| Casque Suomy | clermont jacques | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 16/04/2006 11h36 |
| Casque Suomy | HalBran | Motosports / Sportbikes | 11 | 24/04/2004 15h33 |