![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Voila un extrait d'un court article paru sur motorcycledaily.com aujourd'hui:
"Suzuki is expected to introduce a naked bike in the near future. Yes, it could be a 2004 model with Boost King design cues, but, perhaps powered by a version of the GSX-R1000 engine, rather than the Hayabusa engine. Sounds powerful enough to us. Bring it on!" Personnelement j'espere qu'ils s'en tiendront au concept original de se baser sur un Busa... Meme sans turbo ca serait bien... http://www.motorcycledaily.com/19oct...boostking.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: tl1000s 97 |
moi aussi jespere qu'il se tiendront au concept
original car pour moi apars les pipe (trop grosse) et les gadgets futuriste qui monte le prix pour rien c'est la moto parfaite!!!!!!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suzuki B-King | LuckyLuc | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 22 | 18/10/2007 20h34 |
| Boost Gauge Lunar et boost controller | ti_toine | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 26/06/2007 12h03 |
| Suzuki GSR600 (Mini B-King) | neXus | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 4 | 05/01/2006 09h19 |
| La Suzuki B-King s'en vient | LuckyLuc | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 5 | 05/07/2005 16h25 |
| La Suzuki Boost King pout 2006 | LuckyLuc | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 25 | 30/05/2005 12h59 |