![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Qu'avez-vous pense du salon de la moto cette annee? Des exposants particulierement interessants? Des motos qui ont attire votre attention et si oui, pourquoi? Des bons deals sur casques, manteaux, etc..? Moi j'ai pas eu la chance d'y aller cette annee , donc je suis curieux d'entendre vos impressions...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() |
En général j'ai trouvé ça bien. J'y allait surtout pour m'acheter un nouveau casque et pour ma douce qui se cherche des pants chaud et résistant pour fitter avec son mateau sans avoir l'air d'un télétubbies. Pour le casque mission accomplie, merci à la vendeuse de moto inter
Les bikes qui ont le plus retenus mon attention Aprillia RSV 1000, Rc-51 et ZX-12...le genre de bike que je voudrais bien avoir un jour ( mettons les 2 derniers). à part ça on est resté une bonne demi-heure à jaser avec le type qui avait un pocket bike. Il disait qui voulais en faire l'importation et faire des course sur des circuits de karting comme en Europe. On est en retard pas à peu près, là-bas ça fait déjà 10 ou 12 ans que c commencé. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
c'etais omme d'habitude, moi j'ai bien aimer les bikes de supermotards qui avais la. Je vais comancer a faire ca avec mon xr100.
Gab fireblade , te souviens tu du nom du gars pour les pocket bikes, ou bien ou il travail parce que je voudrais courser mon XR100 sur une piste de go-cart et peut etre qu'il voudrait ajouter une autre classe de moto. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
Jai bien aimer mais je trouvais quil ny avais aps asser daccessoire et jai pas vu de kiosque pour des pocket bikes, ca aurais ete nice messemble, et ceux qui on retenu mon attention son la triumph 600tt full fairing et la nouvelle honda avec le V-5 comme moteur
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
J'ai bien apprécié le salon, l'année passé je n'y étais pas allé mais avant ça je me fesais un devoir d'y aller chaque année. J'y vais pour les motos et non pour les accessoires... J'aime bien voir les nouveaux modèles et m'assoir dessus
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: honda cbr 600f4 |
Pour ma part je suis assez satisfait pour une premiere.Celui qui a retenu mon attention ses le 600rr.Mais je me demande si le son est quand meme beau avec l'exhaust au milieu?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos impressions sur le Suzuki Boulevard M50 | chem-guy | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 8 | 23/08/2007 13h51 |
| Impressions sur mon 636 2005 | Joe | Essais Routiers / Road test | 4 | 23/05/2005 15h14 |
| mes impressions k1200s | ti-lou | Motosports / Sportbikes | 12 | 04/04/2005 09h40 |
| Kawasaki Z-1000 - mes impressions... | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 1 | 11/07/2003 14h35 |
| GSX-R 1000 2003... Mes Impressions | GSX-Rikal | Motosports / Sportbikes | 23 | 23/04/2003 08h37 |