![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
![]() Chrome, rouge métalique, bleu métalique, jaune métalique, teinté noire foncé ou laissé transparente? Vos opinions! Moi mes 2 préférences serait le chrome ou le rouge métalique! Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Aucune idée pkoi la photo fonctionne pas, voici le link :
http://www.shark-helmets.com/siteuk/...OGGY%20RBB.jpg |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Moi, j'aime bien "light smoke". Les gens ne te voient pas la face et c'est endurable quand il fait moins clair. C'est sûr que si tu veux un beau look pis que tu te fiches d'avoir à changer de visière, tu peux prendre Iridium Rouge, c'est pas mal beau.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
trop contraste a mon avis gold ! Mon bike est rouge & noire jveux pas trop méloigné de sa.. déja que ya du bleu sur mon casque et que mon coat est rouge et noire!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
C'est drôle, moi aussi jirais avec le gold,
Tk, c'est ton casque man... t'en fais ce que tu veux J'ai le choix de light smoke, dark smoke, yellow pis transparent, fek jme casse pas autant la tête |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Moi j'ai une vitre orange a haute définition ,, c'est super et très sécuritaire, que tu sois de nuit ou de jour,, ds toute les conditions de luminosité, j'ai toujours une belle vision.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel marque de casque avez-vous ? | Jason | Sondages / Polls | 163 | 19/12/2008 11h02 |
| Quelle couleur de Damper vous metteriez? | Brainz | Sondages / Polls | 19 | 07/11/2006 00h31 |
| quel sorte de casque vous prener pour votre passager? | tigrou23 | Motosports / Sportbikes | 21 | 09/06/2005 01h48 |
| Quel casque portez-vous? | foxracing29 | Motosports / Sportbikes | 48 | 12/03/2005 21h28 |
| Quel est votre casque? et comment le trouver vous? | _Eti_sv_ | Sondages / Polls | 45 | 30/11/2004 16h42 |