![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 |
Je vient de commander ca, selon vous est-ce un gadget , ou c'est utile ?
Moi je trouve ca bien, pour faire des wheelie sans se tromper de vitesse, dans les track days pour pas downshifter en premiere juste en entrant dans la curve !! (ca arrive des fois Pis finalement c'a eclair bleu comme mon bike , tse ! Click Here <------- Cliquez la pour voir de quoi je parle |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Moi, ça m'arrive de me tromper de gear, mais je préfère m'habituer à évaluer la vitesse/rpm.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Ninja ZX9R |
mon pere avais une gugusse de ce genre sur son vieux suz 1977.tant qu'a moi,si le gars est trop nioche pour pas savoir en kel gear il est,ou il devrais retrograder,y devrais p-e remplacer son bike par un scooter automatique.joke la.mais moi je vois pas l'utilité.surtout au prix indiquer.95$.ben beau etre des $$$ CDN mais....
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Yamaha R1 |
Je sais se que vous penser, mais dites moi pas que vous cherchez jamais la 7ieme vitesse
Ca arrive a tout le monde, pis je suis un capoter de gadget, pis le plus beau , c'est un cadeau de ma blonde :P |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
je trouve ça cool comme gadget! ça peut être pratique pour l'autoroute...
mais déjà que je regarde pas souvent mon speedomètre, est-ce que je regarderais plus en quel gear je suis |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: gsxr750 2003 |
moi too sa minterresserait p-t davoir ca comme ca tas jamais de doute sur ta vietesse un ptit coup doeil et c'est fait. T'as pas a te sentir poche a cause que tas ca. Plusieur coureurs professionnelle l'utilise chu sur alors.Pourrais tu me dire le prix que tas payer que jme fasse une idée.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| weather proof digital camera | RC-51 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 30/01/2008 17h25 |
| Digital Scale For Sale | mx6420 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 22/07/2006 02h13 |
| Kodak Digital Camera (4mp) $100****VENDU***** | fizzer | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 05/08/2005 15h45 |
| PGM-FI malfunction indicator lamp a allumé. Quoi faire ? | Ski2fly | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 20/06/2005 13h25 |
| Display pour savoir la gear , digital !!! j'ai besoin d'info | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 26/04/2004 19h26 |