![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV 2003 wannabe |
Bon jai encore besoin de votre avis les tits copain, je pensais encore a quoi de devrais acheter ETC... Pis la jpense que mon budget va encore descendre... genre 3500 serais parfais. La jme met a chercher quesser que je pourrais avoir a se prix la qui est beau et bon et disons que jai ete un peu decu... tous qui a ste prix la cest les maudits KATANA, alors meme si jai pas entendu grand chose de bien sur ces bikes la jaimerais juste etre sure que vraiment je devrais pas acheter ca, le look est vraiment pas debile mais disons que c mieux que tout les autres affaires que je pourrais avoir a ce prix la... alors les vieux sortez moi vos connaissances et experiences!
Merci DUR DUR DETRE JEUNE (BEN AVOIR LE PORTE FEUILLE DUN JEUNE PLUTOT, parce que pour le reste.... vous savez dequoi je parle les vieux :P )
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
M'a te dire je connais pas grand chose des katana mais c des bonne machine!!
Ca toff la run pis ca a un beau style pour l'année!(les plus veille ont l'air plus récente que les autre moto!) Assure toi juste qu'elle est en bonne fonction!Fait la inspecter c toujours mieux!! Pis comme premiere moto ca va etre super je te le dis!! |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() |
Me semble qu'à ce prix, il doit y avoir moyen de te trouver un vieux ZX-7.
Ou ben trouve toi un vieux Interceptor...c'est pas mal king ces bikes-là...old school! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: honda VFR2002 |
pourquoi pas un RF ca va etre plus performant que le katana et il est plus beau selon moi...
pas cher en assurence et tres original comme look. pour les prix j'ai vendu le mien un RF600 93 avec 19000km en top shap pour 4000$ l'été passer alors tu dois ben etre capable de trouver un rf 600 a 3500$ avec plus de km va voir les spec et les photos tu va voir c'est tres interressent comme moto meme si elle est tres négliger de la part de quelques uns http://www.suzuki-rf.de/ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
tu serais mieux avec un suzuki rf600 ou un yamaha FZR600 ils sont tous les deux refroidis au liquide et le katana est refroidis a l'air at l'huile. Je dirais que cote performance les 3 se resemble beacoup. C'est sur que le RF600 est le mieux des 3. Aussi les pneus de performance arriere de katana sont plus dur a trouver.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Le Katana, pas fabuleux comme look peut-etre, mais crois moi que comme c'est ton premier bike tu vas avoir l'impression d'etre assis sur un missile. C'est des motos fiables, avec un moteur base sur celui des gsx-r entre 85 et 92. D'ailleurs la Katana actuelle a toujours le meme moteur. Moi je la recommande.
Ok...autres modeles aux environs de $3500 1. yamaha FZR 600. Tres bonne moto sport, plus radicale qu'une Katana, plus performante aussi. Ce serait un bon choix. Le look est pas mal. 2. honda cbr 600 F2. Ce serait un excellent choix, les cbr sont legendaires. J'en ai vu aux environs de 3500 par le passe, il s'agit de s'assurer que la moto soit en etat acceptable. 3. suzuki gsx-r 750 '91-92. Look racer, motos tres performantes. Il s'agit de trouver un exemplaire en bon etat. Attention aux assurances... les gsx-r coutent cher a couvrir... 4. Kawasaki Ninja 500, ou zx7 '90-'91: La ninja est excellente pour debuter, pas chere a entretenir, pas debile comme look mais excellente moto, c'est pas pour rien qu'on la produit depuis 1988. La zx7, c'est performant, mais encore une fois les assurances, puis souvent ces bike-la ont ete battus... Bon, si j'etais toi, j'eviterais gsx-r et zx-7, et je me limiterais a 600cc max. A ta place j'opterais pour la Ninja 500. Pour $3500, tu peux trouver un exemplaire en tres bon etat qui te demandera peu ou pas d'investissement initial sur des pieces. Ensuite il y a la Katana qui est bien, et enfin la FZR, qui est la + performante mais aussi la plus chere des 3 a assurer. J'espere que ca aide... Va voir www.lespac.com pour annonces moto. Il y en a pas mal. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Moi je peux te dire que la CBR 600 F2 est très bien
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sv 650 VS katana 750 | s23599e | Motosports / Sportbikes | 62 | 31/05/2007 14h47 |
| Katana | Pelu | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 14 | 29/03/2007 09h35 |
| R.I.P. Katana | lewis | Motosports / Sportbikes | 32 | 31/12/2006 19h08 |
| Katana 750 | do2000 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 10 | 09/05/2005 20h59 |
| katana 600 | Sexy lady | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/08/2004 17h20 |