![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx6-R 98 black N red |
toute a commencer jeudi soir
Mon chum vient me chercher avec son r6 pis il me dit on va faire un tour, Mon bike est pas plaqué pis il est entreposé chez mon oncle a 30min de chez moi... Je pogne la piqure !!!! Vendredi matin, je veut plaquer mon bike mais jai pas d'argent de lousse avant mercredi prochain, je me dit VISA CA VA!!! ben non ca va pas, ils prennent pas ca au bureau. Fac j'ai pris l'argent a mon pere (ben oui mon pere est ben cool, pis oui je lui est dit MERCI !!! on va plaqué ca pendant mon heure du diner, pas le temps d'aller manger trop long d'attente, un bien pour un mal!!!! Fini a 4h appelle mon chum parce que je peut pas conduire seul, je suis un newbie WOUHOU !!!!!!!!! on est samedi aujourd'hui jai pas le temps d'en faire mais j'y est penser toute la journer a mon Yam, mais demain si il fait pas trop froid on y retourne !!!!!! Je vais faire des beau reve !!!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Raven R1 2005 |
je m'en rappelle comme si c'était hier.........et bien oui c'était hier!!!
La première avec mon R6, la première depuis 5 ans. On a toute le gros |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
A ma première ride,, un de mes chum me suivait,, il m'A conté qu'en partant la roue arrière avait slidert,, crime,, tellement nerveux le gars qu'il s'était rendu comte de rien.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: ZX-9R |
moi j'Arrive de ma premiere ride avec mon nouveau vieux bike, gracieusite de metz
tk MERCI metz pis on risque de se voir souvent cet ete |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Guest
|
Bin oui Frist ride ever ever pour Golfboy!!!
Pis y s'en ai tres bien tiré!!!Ca le change de son volk 1.8 Pis moi ca me fait de la place dans le cabanon!! Ca fait toujours bizzard pareille de voir son ancien bike conduit par qqun d'autre!!M'a m'en ennuyer de se bike la! En t k bien content que tu apprécis ton achat! Soit prudent! |
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Ca p i s s e tu le prestone ?? as-tu vu les sprocket magané?? trouve tu que la chaine est due a etre changée ?? Est-ce qu'il t'avais dis que son bike etait VGA ? Savais tu que c'est PAS normal que le bike s'eteint quand tu pogne 4 000 rpm en tout cas ! Content que tu t'es amusé !!!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On va tu rider??? | BoPapillon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 13/01/2008 21h13 |
| Rider 28 Oct | acurarsx | Rides Outaouais | 0 | 28/10/2007 09h34 |
| New Rider | Mey | Nouveaux membres / New members | 20 | 14/02/2007 13h46 |
| Rider pour Rider | Vassago | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 17/10/2006 12h09 |
| nouveau rider cherche de laval chercher rider | vinny | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 28/07/2006 11h38 |