![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA R6 2003 |
Il y a eu beaucoup de commentaires c'est derniers temps sur moto inter...Je lisais c'est commentaires avec beaucoup d'intéret puisque je venais de m'acheter une moto neuve chez moto inter...
J'ai pris possession de ma moto vendredi le 11 avril...Tout c'est très bien passé...J'ai été accompagné par mon vendeur tout au long des procédures et ils m'ont livré mon bébé à l'heure prévu et en parfait état...Tout le monde ont été très professionnelle et très sympathique...Je vais y retourner si un jour je change de vélo... Donc, n'écoutez pas toujours les mauvais commentaires qui sont souvent basé sur des oui-dires...Les gens ont souvent tendence à grossir les histoir juste pour le show...Je ne dis pas que moto inter n'a jamais fait d'erreur mais, s'ils sont toujours en affaire depuis autent d'ànnée c'est qu'ils traite très bien leur clients...Sinon, ça fait longtemps que le magasin serait mort....C'est mon avis... ......Tchouch.......Merci moto inter.....
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
merci tchouch enfin un bon mot pour nous eh oui je fait partie de cette equipe. Je sais que satisfaire les attente de tout le monde est pratiquement impossible,mais, les efforts déployer par tous sont immence compte tenue du fait qu'il y a énormément de travail et des centaines de personnes a satisfaire.
merci encore |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
Citation:
Le service a la clientele de doit jamais etre difficile. La seule chose que je dois me plaindre de chez Moto Inter est le total manque d'interet de la haute direction en ce qui ce passe sur le plancher. Il a fallu que je crie, bave, crache et tousse sur les gens du service pour que mon bike soit repare apres 3 semaines... j'aurais jamais du avoir a faire ca. Fait a noter que c'est pas tout le monde dans la barraque qui est pourri... en fait, je ne crois pas que le monde dans la place soit pourri... c'est juste que le manque d'organisation (normalement l'affaire de la haute direction) est flagrant et les soldats sur le plancher n'ont pas de jeu quand vient le temps de regler les bobos. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Citation:
J'ai pas eu de problème a ma livraison non plus, se dont on parlait était du service après vente. A pluche! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
Citation:
je sais que tu as raison mais ca fait des années que je me bat pour que ca change mais rien a faire. Sais comme ce battre contre un mur de brique de 50 pieds de haut. En plus je ne sais pas si tu as remarquer mais le "STAFF" change tout le temps alors cela empire parce que on ne les garde pas assez longtemps.Néanmoins on a une belle équipe cette année. Et je suis la pour veiller a ce que chaque mécano puisse passer a travers sans faire de dépression. Sans rancune j'espere
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
J'suis content que ça bien était pour toi TCHOUCH.
mais pour moi c'était pas le ka.. pour les pièces pas un mot a dire...j'ai toujours eu un bon service |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Z750s |
Tand mieux si tout c'est bien déroulé dans ton cas. C'est déjà un peu stressant d'aller chercher un bécik neuf, si t'as des troubles en plus ça fait suer pi laisse un arrière goût..
Le service par contre faudra me convaincre... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
Faut quand même pas tout généraliser! Si ils sont en business depuis tant d'années c'est pas pour rien. Moi j'ai jamais acheter de bike là mais a chaque coup que j'y vais les vendeurs sont toujours ben gentil avec moi même si je ne suis pas un client important.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de moto (Vidéo) | adelonline | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 06/06/2007 22h48 |
| Moto Inter (huile)?? | maxpat82 | Motosports / Sportbikes | 12 | 06/05/2006 09h00 |
| moto inter et honda | ti-lou | Motosports / Sportbikes | 58 | 25/10/2005 18h07 |
| Moto Inter, ne travail pas sur des bikes recontruits !!! | xaqc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 22/05/2005 17h15 |
| Vive Moto Inter!! | Overspeed | Motosports / Sportbikes | 33 | 11/08/2003 00h25 |