![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: crf 70 |
salut la gang ! juste un ti mot , pour vous dire de faire très attention au sable encore très présent , sur tout dans les sorties d'autoroute .
un de mes amis ce matin a déraper sur le sable dans la sortie 115 de la 10 pour magog , une chance qu'il ne rentrais pas trop vitte il sen est bien sorti , qu'elque égratignure pour lui , et pour sa moto , bien il va se faire payer une nouvelle esthétique gauche + nouveau casque , habit complet quand les flics sont arrivé je me tenais tranqu'ille avec mes pipe pis mon detecteur de radar ! HI Hi HI ils ont été très corect pas de farce tes collèegue dadybusa
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Ouais maudit sable traitre!!!
Meme quand tu arrete a des lumiere des fois tu freinne doucement pis la roue avant barre tellement c glissant! Encore quelques semaine a faire attention et apres on va etre oki!! Content qu'il n'ai pas grand chose!Ca lui fera une belle histoire a conté cette été sur les terrasses! |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
Effectivement, j'ai eu une petite frousse aujourd'hui sur un freinage...Mais il annonce de la pluie demain, ça va aider à laver la route....
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha WR250R |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
Moi j'ai rider tout le weekend puis c'est vrai que c'est très sale dans les sorties puis en bordur de la route. Pas seulement le sable mais aussi de la gravelle. Sourtout en campagne ou il y a beaucoup de voyagement de toute sorte de van et de tracteurs! Il faut ralentir beaucoup!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moto off-road: ou trouver un pit de sable/gravel à Montréal | funkycat | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 12/08/2008 22h30 |
| Recherche pit de sable/endroit pour du 4 roues avec fiston | fredybender | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/06/2007 00h04 |
| Attention aux OGM | HoneyD | Blagues / Jokes | 4 | 28/04/2006 00h46 |
| ATTENTION!!!!!! ATTENTION !!!!!! Tous ceux | Yamaha_YZF_R1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 16/09/2004 00h51 |
| 01 Aout - M4E 4 Kids - Lac au Sable | Bert | Rides Trois-rivieres | 7 | 03/08/2004 08h57 |