![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Laval moto vous invite a leur démo ride de samedi 10 mai. Voyez Richard Prieur et mentionnez lui que Dady ( Sylvain ) vous a fait le message
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() |
Ouais j'ai passer aujourd hui (vendredi) devant et ctais deja commenser je croix ...
Jai ete faire un teste vla 2 ans et c'est vraiment lfun ... je pensais que sa aurais durer 5 - 10 minutes max mais non sa durer pres-que une demi heurs
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Je l'ai su un peu trop à la dernière minute... J'aurais bien aimé essayer un GSX-R 750 ou un Hayabusa.
J'aimerais être informé s'il y a d'autres essais. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Citation:
C'est dément le torque j'avais toujours l'impression le bike voulait que je regardes le ciel! Ça tourne super bien, ça gronde, ça vibre comme tout bon twin(juste assez, pas trop).. ah.. j'en veux un bon! J'ai bien aimé le fait que j'avais pratiquement jamais a shifter. 3ième vitesse a vitesse de croisière sur l'autoroute, en ville, j'avais même pas besoin de changer de vitesse, je pouvais toujours rester en première sans problèmes. Très agréable comme moto. Position de conduite beaucoup moin agressive qu'un GSX(je me bases sur un GSX-R600 2003) mais beaucoup plus agressive que mon bandit 600 2002. Bonne nuit,
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: 2003 636 |
I was there early for the first ride. I took the SV650 that I'm considering buying.
Nice smooth comfortable ride. Not much power and I'm not sure I like the sound of a V-Twin. 2 cents. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demo Rides Suzuki Canada | bonecote | Essais Routiers / Road test | 1 | 24/05/2007 11h01 |
| Demo ride | GAZ-ONLINE | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 07/09/2006 14h02 |
| Honda demo ride in Ottawa Sat., 10/1 | Hurricane | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/10/2005 00h08 |
| DEMO RIDE SUZUKI !!!! | valougbc | Motosports / Sportbikes | 17 | 17/07/2005 10h55 |
| Calendrier demo ride | evilfred | Motosports / Sportbikes | 4 | 12/08/2003 10h39 |