![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
Est-ce que quelqu'un peut me donner du feedback, positif ou négatif, sur ce modèle?
Comme, est-ce que la mécanique est fiable, la transmission travail tu bien, confort sur longue ride, stabilité dans les virages, etc... J'ai l'intention de m'en acheter une... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Moi, ce que j'ai lu, c'est que c'est une machine intéressante pour le prix. Mais que si tu cherches des performances, c'est quand même assez ordinaire. Si t'as un ZR-7S, je crois que ça va être pas mal comparable, la seule différence étant que la Katana a des fairings... La position de conduite se ressemble un peu : mélange sport et touring, donc confortable. C'est une moto qui est réputée assez lourde aussi, donc handling ordinaire, mais stable.
Voici les chiffres que j'ai pour le modèle 2002 : 92 hp (au moteur, selon le manufacturier) Poids : 211 kilos Vitesse max selon Suzuki : 149 mph (tiré d'une revue anglaise, je pense que ça fait à peu près 250 km/h) Je crois que c'est, à toutes fins pratiques, un GSX-R du début des années '90. J'espère que ça peut t'aider. Bon magasinage.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZ 250 F 2007 |
Moi j'ai un 600 et je la trouve vraiment nice pour une première moto. Côté tenu de route, avec de bons pneus, c'est vraiment stable... je suis bien contant de la mienne... Ça manque un peu de puissance pour une conduite sportive (comparé aux autres sportive) mais pour faire de la longue distance, excellent choix!
Pas cher d'assurance en plus! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suzuki katana 750 2002 | Twister750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 31/07/2007 13h20 |
| Suzuki Katana 2003 à vendre !!! | Jean-Seb | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 26/03/2007 22h05 |
| Suzuki Katana 2003 à vendre !!! | Jean-Seb | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/02/2007 23h54 |
| Pneu pour ma suzuki Katana 600 2003 | Jean-Seb | Motosports / Sportbikes | 10 | 08/02/2007 00h33 |
| feedback sur kawa zx-6rr 2003 | NixGsxR | Motosports / Sportbikes | 10 | 10/07/2003 07h08 |