![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: no |
Bonjour à tous, La Journée du Loup a lieu à Drummondville cette année sur le site de l'Exposition Agricole Autoroute 20, sortie Centre Ville. Pour les détails des départs des différentes régions du Québec voir le site www.capm.qc.ca. C'est le moment pour manifester notre solidarité entre motocyclistes de tous genres et pour obtenir des réponses à vos questions. Vous êtes invités à y être présent. J'ai parcouru le forum et plusieurs d'entre vous pourraient trouver des réponses et même de l'aide auprès des Sous Comité sur l'Homologation(silencieux, garde boue, lumière, pneus, etc...), la liberté de choix(casque), l'immatriculation, les interdictions de rouler et la signalisation. Venez en grand nombre, une grande couverture médiatique sera sur place et le comportement et les gestes des motocyclistes seront sous la loupe, ce n'est pas l'endroit ni le moment pour donner aux instances gouvernementales des arguments pour brimer nos droits et limiter encore plus nos libertés. Un bref parcours des forums m'enjoint de vous dire ceci, j'ai été jeune moi aussi, je sais ce de quoi vous raffolez mais pour une seule journée dans la saison, retenez vos montures non pas pour nous faire plaisir mais surtout pour ne pas faire plaisir à ceux qui n'attendent que ça; les policiers et les dirigeants de la SAAQ poyur justifier des actions répressives [b]envers tous les motocyclistes. Soyez du nombre de ceux qui posent des gestes constructifs afin de préserver ce qui nous est acquis; une certaine liberté de choix. À dimanche, Gringo
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Êtes-vous prêts à mettre 1$ pour la défense de vos droits ? | MatR1 | CAPM | 25 | 05/03/2007 17h01 |
| Journée du loup | guardian | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 7 | 14/05/2006 23h17 |
| Journée du loup | Stoppo | Nouveaux membres / New members | 1 | 26/05/2004 16h37 |
| La journée du loup le 23 mai | frantic60 | Rides Quebec | 15 | 23/05/2004 11h35 |