![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r 2001 |
Bonjour à tous.
moi et ma blonde devons renouveller notre garde robe d'habits de motos. pourriez vous me dire quelles marques me suggérer et quels sont les points forts et faibles. j'ai toujours rouler avec des akoury en cuir mais la tentation est forte pour le matériel kevlar ou autres. Steve |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Dans le cuir, y a beaucoup mieux qu'Akoury. Moi, j'ai du Belstaff que je trouve OK. Le top, c'est Dainese et Alpinestars, mais c'est muchos peso$.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
Moi j'ai du SPYKE et j'adore. J'ai tombé plusieurs fois avec et il est encore en bon état. Les armures sont vraiment efficace, il y a un protège dos si tu en as pas un séparé, et le cuir et coutures sont de très bonne qualités.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: busahhhhh |
Je suis pas decu de mon FrankThomas...le cuirest éapis et de bonne qualité, confortable et les prix sont raisonnables. Mon "original Honda" est beau et confo mais je trouve que le tissu "poigne dans le vent" a haute vitesse.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Moi j'ai rider un an avec un kevlar (un Bering), pis j'ai planter avec lundi passé: coté protection, c'est pas ben ben fort je trouve. Mes pads se sont déplacer pis le coude à raper unpeu. Fak la j'suis un convertis au cuir, j'me suis acheter un spyke, j'suis pasmal content. Le fit est vraiment "snug" pis c'est du solide! Mon ami à un AlipneStar pis c'est la grande classe en plus d'être très confortable une fois que le cuir c'est casser (Sauf que $$$!!!).
Le kevlar c'est unpeu plus léger pis sa respire effectivement unpeu mieux mais en fin de compte, je trouve que ces petites différences sont pas tellement importantes faces à l'évantualité d'un crash. Mon humble opinion. Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() |
Personnellement très satisfait de mon Dainese. Ils sont chers mais la qualité est là. Je crois par contre qu'un Joe Rocket peut te protégéer autant, mais peut-être pas durer aussi longtemps.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Torque wrench, quoi choisir? | 5 Type | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 35 | 03/04/2008 21h28 |
| Abris d'auto : Quoi choisir? | 5 Type | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 22/09/2007 10h36 |
| Filtre a air (quoi choisir)R6 2004??? | rickylange | Motosports / Sportbikes | 14 | 06/08/2007 23h38 |
| premier bike je sais quoi choisir | redp5 | Motosports / Sportbikes | 12 | 06/08/2007 01h34 |
| J'sais pas quoi choisir...r6 ou gsxr? | alexb | Motosports / Sportbikes | 46 | 20/06/2006 15h38 |