![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait m'aider pour faire le rodage de ma nouvelle R6, je veux faire le rodage un peu comme dans le break-in secret, mais je ne me considère pas comme un asser bon conducteur pour pousser la moto dès le début.
Je cherche quelqu'un qui pourrais venir passer une après midi avec moi pour faire le rodage. J'habite repentigny et sa serais pour soit cette fds ou la fds prochaine. J'ai besoin de quelqu'un d'expérimenté que je pourrais être confiant qui n'arrive rien. Zomby c'est déjà porter volontaire, j'aimerais connaître des feedbacks d'autre utilisateur qui le connaissent ( zomby, ce n'est rien contre toi, c'est juste que je veux être sur de à qui je prête ma moto) Merci d'avance de votre aide. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Hehe, sa je m'en doute, ce que je cherche, c'est un volontaire qui échapera pas ma moto, parce qu'elle est assuré d'un bord et un qui suivera la guide du break-in à la lettre ou sans exagérer.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Si c'est ton premier bike, assure la au complet au moins pour la premiere annee parce que juste une bad luck et sa va te couter vraimant chere parce que des pieces de R6 2003 il y en a pas beaucoup dans l'usage...
En passant, c'est vraimant dure d'echapper un bike sur une ligne droite. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Ça vaut tu vraiment la peine de faire le rodage de cette façon la ? En tk...si ta pas trouver personne pour le faire moi je peut...ça va me faire plaisir
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Le seul problème, c'est que la majorité des compagnies d'assurance refuse maintenent ce type de police, ils assurent pour tout ou rien maintenant. C'est comme pour mon ancienne voiture, elle était assuré juste d'un côté et à place de payer aux assurances 2000$ par année, je mettais le 2000$ dans mon compte "assurance". Pendant 5 ans j'ai pas eu d'accident, faq deviner qu'est-ce que j'ai fait avec cet argent là Quand tu es assuré juste d'un côté, tu y pense deux fois avant de faire une maneuvre dangereuse. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
choix personnel! mais tu vas ten mordre les doigts si tu te plantes pis SI tes fourches petes ou quoi que se soit de mécanique.. moi jai été chanceux sa été juste les lower-upper panel pis le plastique du front. Pis je sais pas encore si ma réclamé. p-e payer de ma poche sinon va falloir jvende ma moto pour lété prochain pcq mes assurances doublerait.. tk good luck!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
Et puis... c pas tjrs en fesant une maneuvre dangeureuse que tu te plantes, c dans un manque dattention et dexpérience jdirais! lexpérience a déja rentré et bcp de monde ici mavait prévenu. J'ai fais 2200 km avant dme planté, juste un début de petite pluie pis un manque dinatention pis jme suis smasher. c la vie!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour faire signature | Sof | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 04/08/2007 00h35 |
| besoin d'aide...qq a un truc pour..? | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 21 | 30/07/2006 08h16 |
| besoin d'aide pour pipe | Stekino | Motosports / Sportbikes | 3 | 18/03/2004 13h38 |
| besoin d'aide pour mes wheelies | coolrider_929 | Acrobaties / Stunts | 11 | 01/08/2003 23h47 |
| Besoin d'aide sur le rodage du moteur | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 23 | 02/06/2003 08h05 |