![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Soon |
Bonjour a tous,
Je terminerai le processus insultant de la SAAQ pour avoir mon vrai permis demain si tout va bien... Le 7 mois d'attente ou on doit se promener avec un accompagnateur est attroce, insultat et infantilisant.... C'est jamais facile de trouver quelqu'un surtout si on est plus agé avec famille (comme moi)...et si la personne pratique pas...presque sur quelle va échouer a son examen de route de la SAAQ..le 4h inclus dans le cours de conduite de moto est nettement insuffisant... Serait peu etre une bonne chose avoir un forum expres pour que les gens fasse des "demandes" pour des accompagnateurs..non? Bye --------------------------------------------------------------------- Hi all, Ill be completing de SAAQ' insulting process to get my real licence tommorow if all goes well. The 7 month period where you have to be with someone with a real permit is insulting, childish and abusive... Its never easy to find someone to ride alone with specialy if you are a bit older with a familly...(like me) If the person only does the 4hs included with moto class, for sure he will fail at the SAAQ exam...those 4hs are really not enough. Would be nice I think to have a forum just to ask for ride-alongs no? Later |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650-2003 |
Citation:
Pour ce qui est des accompagnateurs, vas voir dans le usergroup accompagnateurs. Dans cette liste, tu trouveras une liste de personnes volontaires à accompagner des apprentis comme nous.... Tu peux envoyer des privates messages ou fait comme moi, j'ai déjà poster des demandes et eu plusieurs réponses..... La gang de M4E est pas mal le fun et tu trouveras toujours quelqu'un pour t'accompagner.......Le monde est vraiment disponible pour les petits nouveaux..... missz |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Mtl-QC (accompagnateur demander) | Milhouse919 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 31/08/2007 08h06 |
| Section ----> Accompagnateur | Kickboxer | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 08/08/2007 19h25 |
| Accompagnateur demander pour Mtl vendredi apres midi ...RT | GiJoe | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 20/04/2007 09h54 |
| Section accompagnateur? | [ShInGo] | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 09/07/2006 00h23 |