![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Comme je suis à la recherche d'une moto, je voulais avoir des recommandations. Ici au Saguenay c'est un peu pauvre, ils ont juste des customs ou des 4 roues... c'est assez triste comme choix. Donc avez-vous des vendeurs et marchands qui vous ont toujours donné un bon service et de bons prix?
Je recherche une GSX-R1000 2003 en passant mais une belle R1 serait aussi à considérer. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
si tu parle d'ici à MTL, monette sport à Laval, Laval moto aussi à LAval. yen a une couple sur la rive sud aussi.
si t'aime mieux QC, ya ADM sur le bvd hamel. SInon je sais pas trop... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: VFR 800 2002 |
Il n'y en a pas vraiment de meilleur. De toute manière, le plus important est combien tu paies le bike..... Moto International et Moto Illimité dans mon cas ont été les deux concessionnaires a descendre le prix de ma moto le plus. Les autres ne voulaient pas me donné ce que je voulais comme prix.
Pour le service, tu n'es pas dans l'obligation d'allé ou tu as acheté ton bike. Ils sont tous dans les mêmes prix. J'ai acheté ma moto chez Moto Illimité a Terrebonne et je fais faire mes entretiens a St-Hubert...... si tu appelles tes changements de pneus des entretiens |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Pas vraiment, ma dernière moto était une vieille Honda CB400 custom. J'ai arrêté la moto lorsque je suis parti étudier à Montréal il y a de ça 13 ans...
Maudit que j'ai l'air vieux en disant ça! Ça va donc être ma première moto sportive. Et je sais, je ne devrais pas commencer avec quelque chose d'aussi gros! Je suis conscient des risques et comme je suis de nature assez calme et réfléchi je saurai être prudent. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
Moto Thibault a Trois-Rivieres ( Cap-de-la-madelaine). Y en as 2, une grise et une noire. Pi une R1 aussi ( Bleu) .
Alors t'as tout ce qui te faut drette a meme place |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Claude Ste-Marie Sport à St-Hubert vends du Suzuki et ils snt bien sympathiques. J'ai eu du bon service à date...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Merci à tous pour les suggestions de concessionnaires!
La puissance est intoxicante et je sais que je vais me tanner avec un 600cc, même avec les derniers qui viennent de sortir. Je veux une moto qui tire un peu en bas de 5000 rpm pour les jours où je veux rouler molo. Je suis rendu trop vieux pour faire des folies en prenant des risques pour rien, mais une 1000cc sera un risque calculé! J'ai vu une photo de la ZX10R de l'an prochain, et même si c'est pas rien d'offciel, j'ai de plus en plus le goût d'attendre et de voir aussi la nouvelle R1. Un peu de patience n'as pas tué personne à date mais ça va être dure! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleurs moments de Donald Rumsfeld | RdKetchup | Blagues / Jokes | 1 | 13/11/2006 19h43 |
| Meilleurs groupes rock | MrHappy | Sondages / Polls | 23 | 19/01/2006 14h34 |
| Les meilleurs rapport qualité / prix? | FazerRider | Motosports / Sportbikes | 4 | 31/07/2005 18h01 |
| Mes meilleurs du salon | BigWater | Photos | 1 | 28/02/2005 12h41 |
| bons site web , ou marchand reputé pour de bonne ventes | N0okY | Motosports / Sportbikes | 1 | 28/11/2004 15h30 |