![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ACCIDENTÉ: Hayabusa 13ooR 2003' |
D'après vous, quelle type de moto, est la meilleur, pour
faire de la course sur Circuit? Et je ne parle pas, d'une moto non utilisable, sur la route, mais celon les critères, laquelle à l'air très à l'avant cette année? Je cherche, à vouloir, possiblement changer ma moto, au cours du mois de Juillet. Et je crois que j'ai le goût de changer, pour quelque chose, qui va me permettre de Très Bien Performé sur Circuit. Si jamais, vous avez une idée. :P J'avais bien, aimer les nouvelles Cbr 600RR noir. mais bon, 600cc alors, celon vous? R1, Gsxr1000, Cbr 954rr, zx9r........
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
Moi aussi jaime bien mon bike, mais sur circuit, c'est pas l'idéal!
Pour les stunts, c'est Super par contre.. Je suis pas décidé encore, mais je vais continuer à checker sa! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Moi j'irais pour un 600RR. Si tu veux une moto de catégorie Superbike, va pour le GSX-R 1000. Mais encore-là, j'ai vu un film d'un gars avec un GSX-R 1000 se faire vraiment donner du trouvle par un gars avec un CBR 600 F2 1991... Donc des fois, le pilote est plus important que le bike...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
Effectivement, pi le nouveau modèle 2003... avec l'exhaust, qui sort directe du cul, du bike... le look est Débille!! ALL Black!
je me demande, quelle prix, qui sont, c'est bike la! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
Citation:
A moins que tu parle juste de faire des essais libres ... mais je te conseille quand meme un 600cc ...beaucoup plus facile de controler 105hp quand ta le genou a terre que 150hp....! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
J'ai déja un 900cc, puis sa fais 8ans et plus, que j'exploite des 750cc & +,
je me vois pas, aller à 600cc... Je sais que le 600RR est très performant. Mais tant qu'a acheter une moto, pour la rechanger, quelques temps après, aussi bien, acheter quelques choses de TOP, pour faire un bon petit bout! :P Tk, de la manière que je vois sa! hehe |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
Citation:
Mais bon je connais pas tes capacites donc je veut pas m'avancer la dessus Anyway je faisais juste une suggestion ...c'est ta moto a toi et je respecte ton choix ! Have fun ! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
Hehehe, oui je comprend, ce que tu voulais dire! :P
Mais, dans la question que je demande, c'est la moto, avec le plus de potenciel, sur circuit de course qui se vend. Je cherche, la machine par excellence pour aller faire de la piste. Je veux pas modéré et apprendre, je veux aller de l'Avant, et Performé. C'est, les seules différences! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location de moto St-Jérome pour circuit fermé ??? | evy | S.A.A.Q. | 1 | 04/10/2007 11h52 |
| Style de moto avez vous eux pour passez votre circuit fermé? | Anton | S.A.A.Q. | 27 | 18/05/2007 07h32 |
| Qu'elle type de moto la saaq loue pour l'examen en C.F. | D.A.G. | S.A.A.Q. | 8 | 09/09/2006 00h50 |
| Adapteur 12 volts (type alume-cigarette) pour moto | biker30 | Motosports / Sportbikes | 5 | 04/04/2005 22h12 |
| Devrais-je changer ma moto sport pour une de type Adventure | 66d33mS | Videos | 18 | 19/03/2005 19h03 |