![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit S 600 version 2000 |
salut a tout les motard et motarde;
je suis nouvellement inscrit sur M4E et j'aimerai discuter avec les motards qui on une bandit |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
jmonte a mt-laurier justement en fds en bike
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Ninja EX500 1992 |
Salut les motards et motardes,
Ne faite pas attention à mon chum, il est fou de sa bandit En tout cas je sais que mon chum aimerais discuter avec des motards ayant une bandit pour s'échanger des conseils, des histoires avec leur belle monture, etc... mais je pense qu'il aimerait beaucoup aussi parler avec ceux qui non pas de bandit. Ben oui je sais, j'aime autant la moto que mon chum, que voulez-vous c'est çà l'amour d'une motarde. Bonne route à tous et à bientot. Mesange
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Citation:
content de savoir qu'on va avoir un autre proprio de bandit. Dans pas long, on va conquerir la planete! J'ai un bandit 600s 2002, argent. J'approche les 20000 kilometres et je l'aime toujours autant que la journee j'en ai pris possession. Ma mere avait trouve sa bandit sur le site www.annoncez.com. S'en est un autre que tu peux regarder pour ton shopping. Si t'as des questions n'hesite pas! Au plaisir de rouler ensemble cette ete! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Suzuki Bandit S 600 version 2000 |
ma blonde a ben raison j'aime jase avec tout le monde et c'est ben vrais que ma bandit c'est aussi mon amour mais mesange c'est particulier
.merci pour les lien que vous me donner car je suis en bataille avec transport canada pour importer ma bandit je suis comme nue sans ma bandit. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
T'es aps la seul.. selon le livre des records Guiness, la Bandit est le modèl qui a été le plus vendu sur la planète .. pas de farces.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| modifs bandit 1200 | dallard2 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 29/10/2007 03h06 |
| Guidonage sur Bandit 1200 | JAC | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 17/04/2006 22h24 |
| bandit 1200 2003 | Asphalt_Surfer | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 15/09/2005 22h00 |
| bandit 1200/ca leve pas ???? | do2000 | Acrobaties / Stunts | 12 | 15/07/2004 22h04 |
| Filtre K&N Bandit 600/1200 ****VENDU**** | do2000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 18/05/2004 15h11 |