![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF |
Puisque la tendance à mtl cet été pour les policiers c'est de se promener et de "brocher" les bikes stationné, je fais appel (sérieusement là) à vos trucs pour bloquer nos pipes quand on stationne nos motos. Imaginez! La seule raison pour un policier pour donner un ticket c'est si sa broche rentre... alors si elle ne rentre pas il est fourré!!!
Faut donc trouver quelque chose qu'on peu mettre, mais qui s'enlève facilement et qui ne risque pas d'endommager la pipe, et qu'on peut mettre quand elle est chaude. Pensez-y! Je suis sûr qu'à la gang on peut trouver quelque chose... Je sais que vous êtes très fertile en idées... c'est pourquoi je vous demande de les filtrer vos idées avant d'écrire n'importe quelle niaserie... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
ben y'a fireblade qui a réglé son probleme en posant 3 stoper dans sa pipe genre 1 en haut , un en bas et un en haut la broche passe pu.. masi y pourrais en parler plus que moi!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
Le mieux serait un genre de grillage que tu poses dans le trou de la pipe!!
Les émanations sortent sans être obstruée mais la broche de la police rentre pas!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Ducati |
off topic un peu ...mais ma belle soeur est flic pour la ville de mtl
pis effectivement elle m'a dit quelle conaissait rien par rapport au bike mais tout ce quelle c'est des bikes c'est que ci la broche passe c'est pas legal. Fait effectivement en trouvant un blocage amovible quelconque vous pourriez vous en tirer avec la majeur partie des policiers a part les connaisseurs evidamment. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Les pipes Advance Tuning, il parait qu'ils ont un clapet amovible qui ce referme lorsque le bike est pas en marche ,,, pas pire ca
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idee pour la Saaq | sspikey | S.A.A.Q. | 5 | 17/06/2007 23h17 |
| idée pour le CAPM | donnie_b | CAPM | 6 | 19/07/2006 18h01 |
| pipes......pipe......pipes......pipes......pipes.......pipes | bikersebas | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 04/10/2005 02h26 |
| Je cherche des pipes pour un RC-51 | Makiavel | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 13/06/2005 13h12 |